Pas d'affichage écran nouvelle carte graphique

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161678 par TaZzZ
Bonjour à toutes et tous ,
Alors voilà j'ai un souci avec ma nouvelle carte graphique c'est une GTX1070 KFA2, je vous explique rapidement .
Voilà j'ai entrepris depuis plusieurs mois de changer de PC ma config étant vieille et ma carte graphique souffrant tous les jours de plus en plus , malheureusement n’étant pas safe financièrement j'ai décidé de changer progressivement en commençant par ma CG alors voilà ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte je la branche (port HDMI)en oubliant pas le connecteur 8pins et là impossible de démarrer (démarrage du pc mais pas d'affichage à l'écran), je ne me suis pas démonté j'ai flashé mon bios et même tenté un clear CMOS toujours rien ...
J'ai donc essayé ma carte graphique sur le pc d'un ami , nickel aucun problème (en HDMI) , après plusieurs minutes d'observation je me suis rendu compte que la petite réglette derrière la carte empecher le contact total du connecteur à la carte mère j'ai donc démonté la petite reglette , réessayé et toujours rien ...
J'ai donc essayé de tester ma config sur un autre écran toujours rien , j'ai essayé de démarrer mon PC avec mon ancienne carte graph tout est OK avec la carte graph de mon ami tout est OK egalement .
J'ai rééssayer ma nouvelle CG sur le pc de mon ami toujours niquel , j'ai essayé de reflasher ma carte en laissant la pile du bios retirée pendant une heure et en vidant et en coupant l'alimentation du PC toujours rien , j'ai tout débranché en laissant juste une barrette ma carte graph et le proc et toujours rien ...
Je ne sais plus quoi faire en plus je suis technicien informatique donc c'est encore plus rageant et là tres honnêtement je n'arrive plus à réfléchir tellement que je suis excédé c'est pour cette raison que je suis venu vous demander conseil :)je tiens à préciser que j'ai également essayé de démarrer mon pc en branchant l'alimentation de celle de mon ami en série et ça ne marche toujours pas voici ma config :

Alimentation : Corsair HX850W
Barrettes RAM : Gskill Ripjaws X DDR3 1600MHZ
carte mère : Gygabyte P67A UD4 B3 rev1.1 (mise à jour du bios F8)
Processeur : I7 2600K refroidissement Dark Rock Pro 2
Disques Durs un peu de tout (recup) mais le système est installé sur un SSD Seagate pro 140Go
Boitier : Coller Master silencio 550 (ATX)
Carte reseau PCI express realtek ( ça sert à rien mais sait on jamais)

Si vous pouviez me dire qu'il y a une solution , vous feriez de moi un éternel reconnaissant , merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois #161712 par lolo67
Salut TaZzZ :)

Supprimes les anciens pilotes graphiques sans CG et réessayes pour voir ce que ça donne

Cdt lolo ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.2vendredi, 12 avril 2024
Souci affichage écran noir8.28samedi, 06 avril 2024
Nouvelle configuration qui pose problème3.75jeudi, 04 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere8.3lundi, 25 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.2mardi, 05 mars 2024
Nouvelle configuration PC ne démarre pas3.79mercredi, 21 février 2024

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161722 par TaZzZ
Merci à toi mais je tiens à te préciser que j'ai également essaye de démarrer le pc sans les disques durs juste pour avoir une image les pilotes étant stockes dans le système j'arrive pas trop à comprendre comment ça pourrait marcher ...
Neanmoins je vais essayer demain , j'ai pas grand chose à perdre , merci pour ton intervention on va y croire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161749 par TaZzZ
Bon et bien malheureusement , meme apres desinstallation de tous les pilotes Nvidia et un petit clear CMOS ça n'a pas marché , est-ce possible que ma carte mère ne soit pas compatible ? Ce serait hallucinant j ai vu des machines de plus de 10 ans demarrer avec des cartes recentes puis normalement les autres éléments peuvent brider la carte mais pas au point qu'il n'y ai pas d'affichage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161750 par DamJ60
Salut :)

Ta CG tourne bien ? T'as pas de led débug d'allumée ?

DamJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161755 par TaZzZ
Salut ;)
Non aucun problème je l'ai faite tourner sur le pc d'un ami elle demarre normalement affichage etc la solution qui me reste pourrait etre le BIOS mais je ne suis pas extremement calé à ce niveau là :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #161757 par DamJ60
Elle se comporte comment sur ton PC, hormis pas d'image ? Après je ne suis pas fan des Bios Gigabyte de cette génération car il n'est pas super au niveau intuitif :unsure:
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #161765 par TaZzZ
elle marche bien , elle arrive sur windows( je le sais car ma souris Razer s'allume que quand elle arrive sur windows) etc , alors je pensais avoir trouve dans le BIOS dans power management setup y avait init display qui etait regle sur PCI je l'ai regle sur PCI x16 mais ça marche toujours pas ...
J'ai passe 8h sur le probleme aujourd'hui :angry:, je vois toujours pas , j'ai pris des photos du BIOS je vais essayer d'etudier chaque option en attente d'un miracle.. :(
Passe moi l'expression mais les BIOS Gygabyte c'est de la m**** tout est melange difficile de comprendre quoi que ce soit ..
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par TaZzZ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161766 par DamJ60
Ahhhh Gygabyte :(Après dans tout ça, as tu essayé avec un DVI, ou bien un autre câble vidéo au cas où. Car là ça sent quand même le problème de ce type.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161771 par TaZzZ
alors tu as raison j'ai pas essaye mais ce serait bizarre car le HDMI marche avec le pc de mon pote sur mon ecran donc à priori pas de probleme de communication entre les deux bref je vais quand meme essayer d'acheter un cable Dvi-D ou I je sais plus quand j'irais en ville :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161786 par DamJ60
Tiens au jus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161789 par TaZzZ
merci mais ce sera dans plusieurs jours :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #162046 par Valent
le pc démarre quand la carte est branchée?
en safe mode ça donne quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 9 mois #162097 par TaZzZ
oui ça demarre etc en safe mode j'ai pas d'affichage non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.