Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [résolu] Pas d'affichage - nouvelle config

[résolu] Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161738

• EvilSpi
  • Portrait de EvilSpi
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Hello,
J'étais venu demander conseil ici pour une =urlhttps://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/36207-aide-choix-de-ram-sur-config-musclee]configuration[/url] que j'ai fini de monter hier.
Seulement pas de bol pour moi je n'ai pas d'affichage... Le problème est que ni le processeur (i7 6800k) ni la carte mère (msi x99a sli plus) n'ont de chipset graphique, ce qui fait que je ne peux compter que sur la carte graphique pour ça. Et histoire de compliquer un peu les choses, chez Be Quiet on est trop radin pour inclure un speaker dans leur tour, pratique.

Du coup, le pc démarre sans bip vu que de toute façon y'a pas moyen de les entendre :D. Tout les ventilos tournent pas de soucis mais après pas moyen d'avoir une image. J'ai bien évidemment testé:
- Les 2 display ports
- Les 2 hdmi
- Le dvi
- Et ce sur 3 écrans différents
- Une autre carte graphique
- Un autre port pci

Du coup je me dis que soit j'ai manqué quelque chose, n'ayant jamais monté de config sans gpu intégré, soit la carte mère est grillée.
Et pour pimenter le tout, je pars samedi en vacance... Du coup pour le retour/réception des pièces ça risque d'être sportif.

Merci d'avance pour votre aide. :)
Dernière édition: 1 an 2 mois par EvilSpi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161756

• TaZzZ
  • Portrait de TaZzZ
  • 1er classe
Salut :) ,

Essaye de tester ta carte graphique ailleurs si t as la possibilité ou bien carrément teste une carte graphique d'un ami sur ton pc t'en sauras un peu plus je vis le meme souci que toi actuellement , au detail pres qu'avec mon ancienne CG ça fonctionne , tiens moi au courant :)

Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161773

• EvilSpi
  • Portrait de EvilSpi
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Hello!
Ça aurait été étonnant que la carte graphique soit morte vu que avec une autre (dont j'étais certain de l'état) c'était pareil...
Au final j'étais trop fatigué hier soir en montant le pc, du coup une des barrettes RAM n'était pas enfoncée correctement.. Et c'était bien caché par le ventirad...

Donc voilà, c'était juste moi qui ai été bête. :/
Bonne chance avec la tienne !

Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161817

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
AAAAAA ! Donc cela marche bien :) :)

Donc tu nous doit des photos !!
Sorry pour le délai, beaucoup d'activité sur le fofo en ce moment !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161856

• EvilSpi
  • Portrait de EvilSpi
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Oui :D, les photos vont arriver aujourd'hui. Je suis content de ma config en tout cas, un vrai avion de chasse pour la virtualisation, et pour le jeu je vais test aujourd'hui aussi héhé.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pas d'affichage - nouvelle config 1 an 2 mois #161868

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1047
On veut des PHOTOS (preuves) :laugh: :laugh: ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pas d'affichage - nouvelle config 11 mois 2 semaines #172389

• EvilSpi
  • Portrait de EvilSpi
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Héééé sorry pour le retard! Les vacances, madame, changement de boulot, ... Vie chargée.
Mais chose promise chose dûe! Voici les photos de mon nouveau jouet. :woohoo:
Merci pour les infos, et puis.. j'attends vos retours. ;)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: lolo67

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[résolu] Conseils pour la pâte th d'un Laptop ?5.38jeudi, 16 août 2018
Je ne vois pas mon disque dur [Résolu]5.5vendredi, 10 août 2018
Nouvelle config Proco à 100%[Résolu]9.89lundi, 06 août 2018
[Résolu] Est il possible de créer 2 RAID 1 ?5.5vendredi, 06 juillet 2018
Partage à domicile iTunes ? RÉSOLU5.44jeudi, 07 juin 2018
"Les services audio ne répondent pas" RÉSOLU5.44mardi, 05 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 36 Membres et 2212 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Joy : Salut est il normale de pas avoir de réponse ça fait 1 j 22 h que j’ai posté ( simple question je vois bien qu’il y a beaucoup de config à traiter )
Il y a 31 minutes
TitoO : Yo ! Je sais que vous traitez les sujets par ordre d'ancienneté, mais ça commence à être urgent.. Thib, est-il possible de répondre à mon sujet aujourd'hui s'il te plait ? Merci
Il y a 4 heures
Dah_Ehecatl : Ah désolé j'avais pas lu les messages ! Je patiente alors ah ah courage !
Il y a 6 heures
Dah_Ehecatl : Uppp please je commande dans 3 jours ^^
Il y a 6 heures
OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 1 jour
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 1 jour
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 1 jour 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 1 jour
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 1 jour
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 1 jour
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 1 jour
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 1 jour
ScarDead : Salut à tous ! J'ai poster sur mon forum par rapport à une config si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serait cool ! Merci ! :)
Il y a 1 jour
TitoO : Aucun souci
Il y a 1 jour
tnfrance : je crois que ça remarche pour le moment
Il y a 1 jour
ThibMTB : D'autres personnes ont un souci de Discord? Jpeux pas me co
Il y a 1 jour
ThibMTB : np np
Il y a 1 jour
DefconFR : désolé
Il y a 1 jour
ThibMTB : Si tu as des questions, vas sur ton sujet, inutile de déranger le chat ^^
Il y a 1 jour
DefconFR : Pour le watercooling bon déjà entre parenthèse sa sera mon premier custom ensuite je compte mettre 2 radiateur de 360 donc le thermaltake Pacific rl360 avec 9 ventilateur 120.
Il y a 2 jours
DefconFR : on va dire budget ilimité sa vous va ou alors 5000 € c mieux ?? pour le watercooling c'est quoi que tu appel la boucle ??
Il y a 2 jours
x1max93x : Bonjour quelqu’un qui habite a coté de Chelles, je monte vos PC et je sélectionne vos composants au magasin Materiel.net de chelles. Livraison/montage peuvent être chez vous.
Il y a 2 jours
ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 2 jours
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 2 jours
DefconFR : j'ai commander mon SLI 2080TI j'ai hateeee lol
Il y a 2 jours
DefconFR : CPU à 364 € sur amazon contre 432 € avec la remise sur topachat donc je vais bien comparer les prix avant
la mémoire aussi 563 € avec les 6% contre 548 € sur Cdiscount ...
Il y a 2 jours
ositoninja : Msi carbon je préfère pas la asus
Il y a 2 jours
DefconFR : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées