Problème pc gamer modèle d'expo

Plus
il y a 6 ans 8 mois #162471 par Paintothemax
Problème PC Gamer modèle d'expo a été créé par Paintothemax
Bonjour,

J'aurais une petite question a vous poser, j'ai acheté ce modèle de PC Gamer la semaine dernière :
m.boulanger.com/ref/1083691

Et je rencontre quelques soucis dessus par exemple, le fait que du côté de windows 10 je ne plus ouvrir les notification et menu de la touche windows a certains moment par exemple après une ou deux heures de jeux, un moment pendant deux jours d'affilé steam lagguer comme pas possible. Et depuis 2 a 3 jours le pc fait un bruit qu'il ne fait que au démarrage et a l'arrêt, un petit clac je ne sait pas si sa viens du disque dur, le bruit n'est pas régulier sa peut venir en 30 min comme en 1h voir 1h30. J'ai encore 5 jours pour changer de PC, j'aimerais votre avis pour savoir si sa vaut le coup que je me rende en magasin pour en avoir un autre et cette fois ci neuf, et je demandais si cette marque valait le coup : m.boulanger.com/ref/8003453

Merci a vous pour vos réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #162799 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Problème PC Gamer modèle d'expo
Salut et bienvenue !

Si tu as un doute sur ton matériel et étant donné le délai qu'il te reste, je te conseille effectivement d'aller voir le SAV et d'en avoir le coeur net, le bruit que tu décris pourrait très bien provenir du disque dur.

En ce qui concerne cet autre PC, on ne conseille pas l'achat de PC monté de ce genre, d'une part il ne s'agit que d'un i5 7400 qui n'est déjà pas particulièrement performant et accompagné d'une 1070 il risque vraiment d'être trop juste vu la puissance que demande cette carte. Et si tu as un écran 1080p 60Hz, la 1070 ne t'apportera pas grand chose de plus qu'une 1060. Sans compter que les composants comme le boitier, la carte mère et l'alimentation ne permettent pas l'évolution de ces matériels pour les faire durer un peu plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.24lundi, 05 février 2024
Problème Netteté Image PC gamer4.28samedi, 12 octobre 2019
probleme branchement casque gamer4.28vendredi, 22 mars 2019
Pc gamer problème montage4.33dimanche, 02 décembre 2018
Problème PC Gamer Fps4.38vendredi, 18 août 2017
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017
Problème de freeze pour pc gamer4.28dimanche, 18 décembre 2016