branchement des connectiques sur carte mère

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163090 par Marco.38
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos conseils. Je possède une carte mère Asus Rampage V Extrême x99 LGA 2011-V3
j'ai déjà installer la carte dans mon boitier Cooler Master Cosmos 2 nickel. Le problème c'est que toute la notice est en anglais j'ai du mal à avancé dans le montage
j'ai aussi un kit de refroidissement EKWB Extrême 360 que je prévois d'installer pour refroidir le CPU et le GPU. Sur la carte mère je ne c'est pas à quelle broche que je doit brancher les 3 ventilateur pour refroidir le CPU peut être vous avez une solution pour moi merci à vous.

P.S le kit EKWB à une pompe et je ne c'est pas à quelle emplacement que je doit la brancher c'est vraiment compliquer avez vous des solutions pour moi
je vous mes une image de la carte mère en question ainsi que le kit EKWB 360 Extrême.

Fichier attaché :



img15.hostingpics.net/pics/918676vu4.jpg



img15.hostingpics.net/pics/666064vu5.jpg



img15.hostingpics.net/pics/760851vu3.jpg


img15.hostingpics.net/pics/685970x360newbox800.jpg
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #163359 par Maestro31
Salut!

Tu as toujours besoin d'aide ou tu as réussis à te dépatouiller? On a pas mal de demandes donc peut pas répondre aussi vite qu'on le souhaiterait.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163360 par Marco.38
Bonjour, merci mes ta réponse ne répond pas à mes question je ne suis pas ici pour déranger les gens
je ne vois pas le rapport entre être dépouillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #163363 par Maestro31
Je suis navré j'avais pas pensé qu'on pouvait mal interpréter ma réponse de cette manière. Voilà comment j'aurais du formuler :

Salut,

Navré de répondre aussi tardivement, on a pas mal de demandes. Du coup, tu as réussis à résoudre ton problème ou on peut te filer un coup de main?


;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Maestro31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163367 par Marco.38
Bonjour, non j'ai toujours pas réussi régler le problème je possède une carte mère Asus rampage v extreme x99 lga 2011-v3
la carte est équipé d'un oc panel je t'explique même pas la galère que c'est j'espère que sur le forum je trouverais des gens qui en possèdent aussi cette carte pour m'aidez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #163368 par Maestro31
Je te rassure, pas besoin d'avoir exactement cette CM pour t'aider, c'est la même méthode sur toutes les CM à quelque chose près.

Il faut toujours brancher la pompe sur le connecteur CPU_PUMP quand il existe ou CPU_FAN quand ce n'est pas le cas

Dans ton cas c'est ici:


Pour les ventilateurs, normalement tu as aussi un câble qui permet de brancher les 3 ventilateurs dessus en un seul. Ils appellent ça dans le manuel le EK-Cable Y Splitter et indiquent qu'il est bien fourni avec. Celui ci tu le branches tout juste à coté sur CPU_OPT (emplacement B dans le schéma).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Maestro31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163369 par Marco.38
Un grand merci à toi pour ton aide avec tout ça je vais pouvoir terminer les branchements des composants sur ma carte mère.
Merci encore bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #163371 par Maestro31
Je t'en prie avec plaisir, navré encore pour l'attente ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #163375 par Marco.38
non il y a pas de problème je comprend tout a fait merci bonne soirée a vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55vendredi, 19 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere6.77lundi, 25 mars 2024
Problème vis carte mère6.84jeudi, 21 mars 2024
Carte mère Asus B450M-A II6.77lundi, 11 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe5.93mardi, 20 février 2024
Branchement bouton LED boitier.5.6lundi, 05 février 2024
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement5.48lundi, 05 février 2024
Carte mère sans wifi6.77dimanche, 31 décembre 2023
Compatibilité carte mère et alimentation6.77vendredi, 03 novembre 2023