Problème de FPS

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #163526 par AtomicxFire
Problème de FPS a été créé par AtomicxFire
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur des forums ni même d'y répondre car d'habitude je trouve des réponses à mes problèmes.
Voici le problème en question : j'ai acheté un ordinateur portable HP 17-W228NF avec les caractéristiques :
- carte graphique : GTX 1070 Mobile
- Processeur : I7-7700HQ
- carte mère : HP (+version)
-RAM : 8GO
-SSD 128Go (Tous mes jeux sont dessus) + HDD 1To
-Score de 654 sur 3DMARK (pas normal du tout comparer au autres de même caractèristiquent)
Des caractèristiquent que devraient me faire tourné des jeux a plus de 60 fps en qualité faible. Pourtant quelque soit le jeu les FPS ne dépassent pas les 15 images par secondes.

J'ai déjà essayé de réinstallé les drivers, supprimer ces drivers en installant le plus récent par la suite. La température de la carte graphique n'excède pas les 60°C même quand je fait un test de performances élevés grâce au logiciel FunMark (10Fps pas plus). Et lorsque que je joue aux jeux la carte graphique est a 100% d'utilisation.

Si vous avez des suggestions ou si vous aviez le même problèmes que vous avez résolu je suis prenneur. Je sais que ce post est très simple mais je l'ai fait assez rapidement et je m'en excuse.

Merci pour vos réponses d'avances !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par AtomicxFire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #163739 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Problème de FPS
Salut,

A mon avis, ton appareil est paramétré pour utiliser le Processeur graphique intégré au processeur et non la carte graphique dédiée. Assure toi dans le panneau de configuration Nvidia que tu es bien sur la GTX 1070 et pas l'IGP.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017