Problème PC Gamer Fps

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165163 par imfir3
Problème PC Gamer Fps a été créé par imfir3
Salut,

Voila j'ai des problèmes de fps ( BF1, PUBG....)

[MA CONFIG]

(Proco) Intel Core i5-7400 (3.0 GHz)

( carte mère) ASUS B150 PRO GAMING

(Alim) ANTEC VP700P

Ventilateur Pour Processeur ANTEC C40

(CG) MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G

(RAM) Ballistix Sport LT Rouge 16GB DDR4-2400 UDIMM

[Périphérique]

Tapis de souris razezr firefly

Razer Deathadder chroma

Clavier blackwidow

Voila a noter aussi que j'entend des grésillement dans mon casque et quand je bouge ma souris ça s'atténue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165208 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut,
tu as des pertes de fps en plein jeu ? Des lags ? Explique un peu ton problème ?

Pour voir des pertes de fps, télécharges msi afterburner et affiche le nombre d'images par secondes.

Voila a noter aussi que j'entend des grésillement dans mon casque et quand je bouge ma souris ça s'atténue

Tu as essayé de le brancher sur une autre prise jack pour voir si ça vient de là ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #165232 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Coucou,

Oui j'ai des pertes de fps en plein jeux notamment BF1, R6 etc ..... avec de temps en temps des freezes mon problème est le suivant pourquoi j'ai des probleme de

fps alors que j'ai un pc qui date de 3 mois ? ( j'ai Nvidia qui me montre les fps )

Oui j'ai regarder et ca ne change pas le problème c'est tres blizzard.

Merci.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par imfir3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165357 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème PC Gamer Fps
tu peux télécharger hw monitor puis faire une partie. Tu mets ensuite ici une copie d'écran du logiciel avec les températures et utilisation du Processeur et de la carte graphique.

Tu as ce problème depuis combien de temps ? Tu as eu une mise à jour de windows et de ton pilote nvidia ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #165409 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut,
je pense que c'est ton CPU a 3.0 GHz qui est un peu juste (surtout sur bf1).
j'ai la meme carte graphique que toi avec un i5 7600k non oc et j'ai longtemps eu le meme probleme que j'ai reussi a régler(ca me le fais encore de temps en temps mais c'est tres rare), avant des que je faisais 2 ou 3 games sur bf1 j'avais des pertes de fps et du stuttering je ne pense pas que ca vienne de ta config mais plutot du jeu qui est pas assez bien opti pour le processeur,les i5 en particulier qui sont a 100% d'utilisation des que tu dépasse les 60 fps,ils avaient fait une mise a jour pour le CPU 1 ou 2 mois apres la sortie du jeu mais ca n'a pas regler tous les problemes...
Pour commencer je te conseil donc de bloquer tes fps a 60 soit en jeu soit en creant un fichier .cfg dans le dossier d'installation du jeu.
Ensuite il faut que tu désactives le maximum de programmes qui tournent en arriere plan sur ton pc,tu as des logiciels en rapport avec ta carte graphique ou ta carte mere d'installer sur ton pc ? surtout msi gaming app si tu l'as sur ton pc je te conseil de carrement le desinstaller pour voir si t'as une amelioration.
Quel est ton pilote graphique nvidia ? perso j'ai remarquer une grosse amelioration avec les pilotes 384.94 du coup j'ai meme pas tester les derniers.
Clic droit sur le bouton demarrer/options d'alimentation/parametres d'alimentation supplémentaires et met toi en mode performances élevées.
Pour finir dans le panneau de configuration nvidia onglet gerer les parametres 3D/parametres de programme/selectionne bf1 ou ajoute le si il n'y est pas et dans mode de gestion de l'alimentation tu mets "priviligier les performances maximales"
Voila fais tout ca et dis moi si t'as une amelioration.
Et pour pubg je pense que tes parametres graphiques sont peut etre un peu trop elevés,pour te faire une idéé moi je met l'AA en medium les textures et la distance d'affichage en ultra et tout le reste en low faut savoir aussi que le jeu est pas fini donc pas super opti.
Edit:j'ai oublié,desinstalle nvidia geforce experience et desactive origin en jeu si c'est pas deja fait

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165421 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Merci pour ton retour punisher.

C'est pour ça que j'aurais aimé savoir combien de fps il a. Si ça fluctue beaucoup ou si il est en dessous de 40fps, il aura une sensation de lag. Pour limiter ça, réduit effectivement les paramètres pour voir si ça améliore les choses. Et pour bloquer les fps, tu as aussi nvidia inspector qui te le fait ;)

BF1 et PUBG tire tout les 2 beaucoup parti du processeur et le 7400 avec sa fréquence de seulement 3gz peut être mis à mal. C'est pourquoi je voulais avoir ses taux d'utilisation.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165433 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut,

j'ai ce problème depuis environ 1 semaine oui j'ai tout déjà a jours j’ai même fait un ddr et remis mes driver etc ....

les Screenshots vont arriver ^^

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #165434 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Pas de probleme ;)
Et oui tu as raison les taux d'utilisation et les fps ca peut permettre de cibler le probleme mais je suis presque certain qu'il sera a 100% si il n'a pas bloquer ses fps a 60,bf1 a un vrai probleme avec les i5 par contre j'attend de connaitre ses presets graphique sur pubg car si il a (souvent)des pertes de fps sur pubg en etant tout en low c'est qu'il y a un vrai probleme,a voir...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165436 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut,

Merci de m'avoir répondue je vais essayer t'es réglage et si il y a une amélioration je ferais un retour.

Et pour ne rajouter il n'y a pas que bf1 qui a des petit problème il y a R6....

j'ai brièvement toucher le bios il y a 1 jours ce qui ma permis de régler quelque problème de fps.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165437 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Sur PUBG je suis en full ultra sans V-sync et les herbe a ultra low.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.24lundi, 05 février 2024
Problème Netteté Image PC gamer4.28samedi, 12 octobre 2019
probleme branchement casque gamer4.28vendredi, 22 mars 2019
Pc gamer problème montage4.33dimanche, 02 décembre 2018
Problème pc gamer modèle d'expo4.28vendredi, 28 juillet 2017
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017
Problème de freeze pour pc gamer4.28dimanche, 18 décembre 2016

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165445 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Bon deja pour pubg essaye avec les memes reglages que moi et tu me diras si ca change quelque chose full ultra c'est un peu trop :Ple jeu est pas opti.
Et pour R6 j'ai acheter le jeu il y a pas longtemps j'ai pas encore test en multi j'en suis qu'au situation contre les bots ^^ mais je mets tout en ultra sauf le msaa je le met au minimum je crois ou je sais plus sur quel reglage sinon c'est pas fluide.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imfir3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165467 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
d'accord je vais essayer merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165476 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
J'ai peux être aussi oublier de précisé je suis en dual screen je sais pas si ca change quelque chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165482 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165497 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut :)

En soi rien d’inquiétant sur le Screenshots. Après comme tu l'as dis, tu es en dual-screen , alors oui ça joue un peu sur les performances mais pas tant que ça.

Sinon combien d'image par seconde tu as sur PUBG par exemple? J'ai quasiment la même configuration que toi , sauf que j'ai un seul écran (144Hz) et le jeu tourne plutôt bien.
Essayes dans un premier temps de baisser les graphismes sur PUBG car en full ultra moi aussi j'ai de grosse saccade. Si jamais tu as toujours un problème de fps, essayes de débrancher ton second écran puis fais un test.

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165618 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème PC Gamer Fps
idem. J'ai une 1060 6Go avec un écran full hd 60 hz et j'ai décidé de réduire les paramètres sur PUBG en élevé pour avoir une meilleur fluidité.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165628 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut ^^

J'ai environ 70 a 42 mais le truc qui me reste sur la tète c'est que un amis a moi avec une gtx 960 4gb fait tournée bf 1 ultra avec 160 fps et pas de freeze.

je vais try ca ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165629 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai l'intel hd graphics 630 qui est activer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165631 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Tu utilises peut-être le Chipset graphique Intel HD Graphics 630 de ton processeur.

Dans le panneau de configuration Nvidia, modifies ta puce graphique par défaut en mettant ta carte graphique.

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois #165657 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
c'est bon c'est fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imfir3
  • Portrait de imfir3 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #165855 par imfir3
Réponse de imfir3 sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut,

le problème c'est réglée mais il y a quand même quelque problème mais je voulais savoir si il faut régler des paramètre dans nvidia Bios etc ...
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par imfir3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #165860 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Problème PC Gamer Fps
Salut :)

Le principal problème a été résolu mais quels sont les autres problèmes ? Sinon par rapport à Nvidia , tous se fait via le panneau de configuration et non par le BIOS.

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.