Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Probleme drivers Carte graphique

Probleme drivers Carte graphique 2 mois 3 jours #170110

• Aliamba
  • Portrait de Aliamba
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, j'ai un nouveau PC depuis quelques mois déjà et aujourd'hui j'ai l'intention d'utiliser mon ancien PC. Ce PC à été acheté pré-build chez BestBuy.com il y a plusieurs années. j'ai dû formater le disque dur et ré-installer windows, cepandant, les divers de la carte graphique ne sont plus installés et ils sont introuvables car c'est une carte graphique très mauvaise et peu connu. Pour l'instant, je ne peux plus mettre la résolution en 1920 par 1080 à cause de se driver...

Voici les images de ma carte graphique et de la carte mère.

J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour ce driver manquant.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Merci
Aliamba
Dernière édition: 2 mois 3 jours par Aliamba.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme drivers Carte graphique 2 mois 3 jours #170164

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 34
Salut,

la ref s'il te plait

Probleme drivers Carte graphique 2 mois 3 jours #170165

• Aliamba
  • Portrait de Aliamba
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Je ne comprend pas ce que tu demande mais de toute façon j'ai enfin trouver le driver.

Numero Model: H667FS1G
Lien du driver: www.hisdigital.com/un/download1-645.shtml

Probleme drivers Carte graphique 2 mois 1 jour #170396

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 888
Salut,
nickel. J'allais te proposé d'utiliser gpu-z pour trouver la référence de ta carte.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 33 Membres et 3197 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

holdusback : Merci pour vos réponse, je garde le lien mais j'attend quand même des rep sur mon topic :-)
Il y a 56 minutes
Xatak : a part le fait que le boitier pue un peu et que ce soit une cg mono ventilo oui la config est propre
Il y a 1 heure
ieVoxx : Oui ce pc est bien et tu aura de bonne perf mais a ce prix tu n'auras pas 16gb de RAM a moins que ça ne soit de la grosse merde ...
Il y a 1 heure
holdusback : Petite question pour me faire une idée : lien Pour 1K€ je peut avoir mieux si je le monte moi même ? Car les composant m'on pas l'air degueu. Apres je ne m'y connais pas énormément en hardware
Il y a 2 heures
holdusback : Je vient d'en faire une aussi :-) J'imagine moins de 2 jours au vue des autres topic.
Il y a 3 heures
jokoweed : Bonjour j'ai fais une demande de config pc ,la réponse prend combien de temps en général ? Merci
Il y a 3 heures
Xatak : faut regarder les test de chacune
Il y a 3 heures
Akwa : Dites j'ai un enoooorme dilemme actuellement. J'arrive pas à voir des comparatifs et tests, entre une KFA2 1080 HoF et une Aorus 1080 Xtreme. Lequel a le meilleur refroidissement et gestion du PCB etc selon vous ? Merci beaucoup !
Il y a 3 heures
ThibMTB : C'est jamais aussi cher qu'à noel, pire periode pour acheter ;)
Il y a 3 heures
Setzatk : D'accord merci beaucoup ! Et pour avoir une réponse sur mon post, y'en à pour plusieurs jours ?
Il y a 3 heures
Hiruma18 : Histoire de savoir si c'est plus zvantageux de prendre cette semain ou aux alentours du 20/12
Il y a 4 heures
Hiruma18 : Salut tout le monde, entre les offres du Black Friday et les offres de Noël, c'est quoi le plus avantageux ?
Il y a 4 heures
ieVoxx : Il y a des promos toute la semaine mais vendredi il va y en avoir de partout mais si tu penses que offre est bien alors lance toi et tu fera des économies !
Il y a 4 heures
Setzatk : Si je veux m'acheter un ordi, est-ce que c'est mieux de l'acheter vendredi ou alors les prix vont pas vraiment changer
Il y a 5 heures
ieVoxx : Ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant ...
Il y a 5 heures
Lebgdeparis : Si mais les promos commencent toute la semaine
Il y a 6 heures
Light : C'est pas le 24 le black friday ?
Il y a 7 heures 1
Akwa : Aller c'est parti pour dénicher des affaires :D
Il y a 14 heures 1
Akwa : Êtes vous prêt pour le BF :D ? Dans 20 minutes! Préparez la caféine Config-Gamer lol
Il y a 14 heures 1
leojacq : ultra ?
Il y a 15 heures 1
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 15 heures 1
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 15 heures 1
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 15 heures 1
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 15 heures 1
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 15 heures 1
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 15 heures 1
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 15 heures 1
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 15 heures 1
Himuro : Ah bah super, j'vais attendre la semaine qui arrive pour changer ça ! :p
Il y a 15 heures 1
Himuro : i5 7400, écran en 60hz !
Il y a 15 heures 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées