Suppression disque dur interne impossible...

  • Sagona70
  • Portrait de Sagona70 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #170723 par Sagona70
Bonjour.

J'ai un disque dur horriblement bruyant et j'aimerais donc l'enlever mais sans le remplacer pour le moment.
Le problème c'est que lorsque je le débranche il m'est impossible de redémarrer Windows, mon PC va directement sur le bios et je ne peux quand même pas allez dans Windows.
J'ai tout essayer, je l'ai d’abord formater, sa n'a rien changer! J'ai essayer de le désactiver depuis "Gestion de l'ordinateur" et même de le désinstaller.

Des que je redémarre le pc il revient, comme si mon pc avait absolument besoin de lui pour démarrer... Alors que c'est juste un disque dur "secondaire" il me servait a stocker des fichiers.

Et du moment que je le rebranche, windows redémarre nickel.

A la base c'est le disque dur d'origine du PC mais depuis j'en ai réinstaller d'autre et tout remis a 0 plusieurs fois.

Si quelqu'un a une idée.

Merci beaucoup.

<strong>EDIT: </strong> Bon je pense avoir trouver la solution, dans ce disque dur, il y a 500mo pour le système apparemment, c'est pour sa qu'il est si important! Mais ce que je ne comprend pas c'est que pas plus tard que avant hier j'ai acheter un SSD et tout réinstaller dessus, comment c'est possible qu'une partie soit allez sur un autre disque dur? et comment je peux faire maintenant pour me débarrasser de ce disque dur sans tous remettre a zéro?

Est t'il possible de prendre cette partie et de la déplacer tout simplement dans le disque 1?

Fichier attaché :


Merci
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Sagona70.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 6 mois #170852 par tnfrance
Salut,
Regarde du côté du fichier d'échange de windows (sur windows 10 : explorateur de fichier, clic droit sur mon pc --> propriétés -- > paramètres système avancés--> performance --> avancé --> "modifier" mémoire virtuelle et déplace le fichier d'échange sur ton disque principal

tu peux aussi essayer avec Ease US qui permet plus de chose que windows.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sagona70
  • Portrait de Sagona70 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois #171526 par Sagona70
Salut! Désoler j'ai mis du temps a répondre, en réaliter, j'ai complètement zapper, je m'en excuse. :\

Donc, je n'ai toujours pas trouvez de solution, sa n'a pas fonctionner ce que tu m'as dit mais tant pis mdr
J'ai trouver une "astuces" pour que le disque face moins de bruit^^ L'enrouler d’élastiques mdr! Mais en tous cas sa fonctionne plutôt bien car j'entends plus rien ou presque.

Sa tiendras le temps que sa tiendras en si sa recommence bah cette fois je regarderais correctement. Merci en tous cas a toi encore une fois pour ton aide! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Disque dur bloqué !5.14dimanche, 31 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)4.86lundi, 11 mars 2024
Impossible d'accéder au bios5.4dimanche, 11 février 2024
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.97dimanche, 03 décembre 2023
IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS5.34samedi, 02 décembre 2023
des partitions d'un disque dure non affichées5.02vendredi, 20 octobre 2023
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus5.02samedi, 09 septembre 2023
HDD interne mort ?7.17vendredi, 08 septembre 2023
Démarrage windows sur le mauvais disque5.02dimanche, 27 août 2023
Ancien disque dur5.14vendredi, 07 juillet 2023