Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'aide [Urgent]

Besoin d'aide [Urgent] 1 semaine 5 jours #172201

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Bonsoir à tous !

J'ai besoin de l'aide de votre communauté pour m'aider . J'ai récupéré un Pc d'un de mes amis ... Et ma dit si je pouvais le réparer , j'ai dit , ok mais la je suis perdu... J'ai jamais vue ces problèmes la. Voici la liste des soucis que j'ai repéré.

Aujourd'hui, j'ai eu un soucis , impossible de démarré Windows 10. J'ai une erreur nommée "0xc000000d" , je précise qu'il m'est impossible d'aller sur le menu de réparation ou être en mode "sans echec", le seul menu aux qu'elle je puise allez c'est le menu du "Bios" ( Uefi) . Je n'est pas de dvd windows ou de clé USB comme windows 10 était intégrée dedans lors de mon achat. Avez vous une solution ?

Après , j'ai une carte graphique surement morte ( voir image ) , c'est une 760 , j'aimerais savoir si il était possible de la réparer ou faut t- il la changer ( j'avais entendu dire au four, mais je ne suis pas sur de cette solution )

Aussi , les prises de la carte mère ne marche pas ou n'a jamais marcher. Pour afficher le moniteur il m'est obliger de brancher le Hdmi sur la prise de la carte graphique. C'est normal ?

Merci de vos futur réponse ! :)

,
Dernière édition: 1 semaine 5 jours par Mrguigui47. Raison: Nouvelle images
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aide [Urgent] 1 semaine 4 jours #172348

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 854
Salut,
tu as un autre pc ? Il faudrait que tu installes sur une clé usb windows pour réparer ton pc
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Besoin d'aide [Urgent] 1 semaine 3 jours #172466

Salut, déjà merci pour de ta réponse.

Alors, je n'est malheureusement pas accès à un ordinateur.

Par contre je viens d'acheter une clé micro usb /USB et j'ai eu l'idée de télécharger Windows avec Android ( iso ) puis de la transférer directement sur ma clé USB de 16go. Malheureusement il m'est impossible de transférer un fichier aussi gros ( faut rooter le téléphone pour pouvoir le faire ).

Peut-on booter une clé USB via Android ?
Est-il simple de rooter son smartphone ?

Est t- il possible de demander as un technicien informatique d'installer Windows sur la clé USB ? Ece payant ?

Besoin d'aide [Urgent] 1 semaine 3 jours #172481

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 854
aucune idée si tu peux le faire depuis android.

Tu peux le faire avec un technicien mais tu n'as pas un membre de ta famille ou ami qui peut te le faire sur une clé usb :
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 992 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Question du soir : est ce que zen 2 ou zen 3 vont avoir le même chipset, à savoir B350 et X370 que l'architecture zen actuelle ? Je trouve pas de news à ce propos :p
Il y a 7 heures
leojacq : @lolo67 Je ne sais pas trop à vrai dire toujours ces températures qui me stresse, j'aimerais voir si mon bios est bien configuré et optimisé vus que j'ai rien touché il y a peut être quelque chose à changer
Il y a 8 heures
Akwa : Je compte mettre un watercooling aio par contre pas de ventirad donc :)
Il y a 8 heures
Akwa : Yo crazyclown oui sûrement en aspiration à l'avant du boîtier :S alors tu me conseilles quel flux d'air ?
Il y a 8 heures
lolo67 : Yo;) @leojacq , tu as un problème avec ton PC?:S
Il y a 10 heures
leojacq : Je suis passé inaperçue x)
Il y a 11 heures
Chounette : Merci je me disais ils se ressemblent trop niveau carac :D personne ne sait le délai livraison point relais chez LDLC dure combien de jours ? Ce n'est pas indiqué du tout :)
Il y a 11 heures
DamJ60 : Les deux sont bien :) Après le ASUS est l'un des plus vendu :P
Il y a 13 heures
Chounette : Coucou niveau ecran plus Asus VG248QE OU BenQ ZOWIE XL2411 :D ?
Il y a 14 heures
crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 16 heures
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 21 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 21 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 22 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 1 jour
lolo67 : Ca va:)
Il y a 1 jour
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 1 jour
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 1 jour
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 1 jour
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 1 jour
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 1 jour
Shimeone : tempis ^^
Il y a 1 jour
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 1 jour
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 1 jour
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 1 jour
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 1 jour
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 1 jour
Shijin : Merci ! :D
Il y a 1 jour
lolo67 : Fait:)
Il y a 1 jour
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées