Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problème audio

Problème audio 3 semaines 1 jour #175059

Bonjour a tous !

J'ai réinitialisé Windows 10 hier soir, et malheureusement j'ai constaté un problème de son assez bizarre.

Pour être plus précis, quand je branche mon casque audio ( En jack ) j'ai des grésillements voir des soufflements . Mais c'est pas tout, quand je désactive l'audio ( via le gestionnaire des périphériques ) le grésillement continue toujours !

J'ai prie soin de mettre as jours les drivers ( Realtek ), et essayer de faire une "rechercher et résoudre les problème de son" , ce qui ne résous strictement rien ( Elle m'indique que mon périphérique audio n'est pas brancher alors qu'elle l'est détecter sous la barre de tache )

Voila ! :unsure:

Edit : Quand je bascule du 0% as 100% , il y a un "p" , que j'entend ( bruit )

Edit 2 : Sous propriété de realtek , sur information , j'ai ceci "Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104385D1&REV_1003\4&758906c&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie."
Dernière édition: 3 semaines 1 jour par Mrguigui47. Raison: suppression de mots inutile
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème audio 2 semaines 22 heures #175970

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 704
Salut :)

As tu réussis à résoudre ton soucis?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 45 Membres et 2829 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Rafou5706 : Salut les experts, une petite question : est-ce qu'une carte graphique pas cher, style GT 710 est vraiment mieux qu'un chipset graphique intégré ?
Il y a 6 minutes
ThibMTB : Mdr Feuillo ben j'attendrai ça ;)
Il y a 17 minutes
vincentc06 : c'est ce que je pensé ... dommage sur materiel.net il ya une bonne promo :P
Il y a 43 minutes
Feuillo : @vincentc06 c'est ricrac quand même, prend plutot 650w je dirais :)
Il y a 46 minutes
IkuTsu : Bonjour , quel budget dois je mettre pour un PC Gamer portable pour égaliser l’an puissance d une configuration d un budget de 700,
Il y a 47 minutes
vincentc06 : bonjour , j'ai une petite question toute bête. Une Alim 550w 80+ gold est suffisante pour un ryzen 1600x, une carte mere MSI B350 TOMAHAWK ARCTIC, 16 go de ram, un water cooling et une 1070 ?
Il y a 49 minutes
duffdead : Ok tres bien c'est fait plus qu'a attendre :) (vous avez un partenaria avec cdiscount ? comme je vais en majeur parti acheter sur le site si sa peux vous aider)
Il y a 1 heure
Feuillo : j'ai finalement décidé a refaire mon watercooling, du coup j'me suis dit que j'vais la partagé ici mdr enfin c pas pour aujourd'hui non plus.
Il y a 1 heure
jerome76330 : idem akwa, j ai les tomahawk artic, seul hic que je lui trouve c est que je m attendais à mieux question LED
Il y a 1 heure
jerome76330 : salut les gens
Il y a 1 heure
Feuillo : compréhensible mais non toujours en vie malheureusement héhé
Il y a 1 heure
ThibMTB : Bien le bonjour estimé feuillo, nous vous croyions décédé
Il y a 1 heure
ThibMTB : Regardes dans "config PC" tu as un sujet "a lire avt de poster"
Il y a 1 heure
Feuillo : sinon bonjour a tous sa fait un paquet de temps Xdddd
Il y a 1 heure
Akwa : D'acc Thib merci ;)
Il y a 1 heure
Feuillo : J'suis toujours pas certifié >:( comment que sa se fé
Il y a 1 heure
duffdead : quelle formulaire a remplir ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : Duffhead pour gagner du temps penses à remplir le formulaire, dans tous les cas il te sera demandé ;)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @NekoBoyFighting, Le SLI et le CrossX sont de même technologie, donc c'est la même chose. Sauf que SLI = Nvidia et CossX = AMD :)
Il y a 1 heure
duffdead : D'accord compris désoler pour sa ducoup :)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @duffdead, le tchat n'est pas prévu pour ça :) As-tu un post en cours ? Si c'est pas le cas, crées en un. Merci à toi ;)
Il y a 1 heure
DamJ60 : @Setzatk, c'est normal car en périodes promotionnelles, ils en donnent très peu. Je vais regarder ça ;)
Il y a 1 heure
duffdead : salur les gas je peux savoir si ma config est bien ? Crucial kit 8Go DDR4 CL15 CT2K4G4DFS8213
WD Blue 1To 64Mo 3.5 WD10EZEX
PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB
Cooler Master Ventilateur Hyper TX3i
Corsair alimentation PC VS550
MSI Carte mère B250 GAMING M3 - Socket LGA 1151 -
MSI Carte graphique GeForce® GTX 1050 Ti GAMING X
Zalman Z3 PLUS Blanc USB3.0
Intel Processeur Kaby Lake - Core i5-76
Il y a 1 heure
Setzatk : Excusez-moi, j'arrive pas à contacter TopAchat sur Twitter afin de choper mon code 5%, je suppose que ce n'est pas normal
Il y a 2 heures
ThibMTB : @Akwa j'ai la B350 Tomahawk (Arctic mais bon c'est pareil) RAS c'est le feu ça fonctionne très bien, et c'est beau ^^
Il y a 2 heures
graph.attitude : Oui c'est pareil SLI = nvidia Crossfire = AMD mais c'est le même principe, connecter plusieurs cartes ensembles, les performances ne sont pas extraordinaire non plus, c'est pas vraiment comme avoir deux GPU distinct

Il y a 2 heures
NekoBoyFighting : Bonjour ^^
Je voudrais savoir : SLI = Scalable interface link. Mais Crossfire veut dire = croisement de feu (en gros, un échange de tir).
Mais est-ce la même chose ? Les performances s'en voient-elles augmentées ? Merci :)
Il y a 3 heures
Akwa : Ah j'étais parti sur soit là msi tomahawk soit la gaming 3 de gigabyte :p mais soit ! Je vais me renseigner sur les Asus :)
Il y a 11 heures
Xatak : le bios est sympa
Il y a 11 heures
Xatak : jte conseil asus coté cm
Il y a 11 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées