Nvidia Shield Pro TV + Allumer/éteindre à distance

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 6 ans 5 mois #176886 par Reaper66
Salut à tous !

Je compte m'acheter une NVIDIA SHIELD TV PRO pour jouer à mes jeux PC quand je ne suis pas chez moi, est-ce possible ? Et quelle est la différence avec la NVIDIA SHIELD TV 2017 ?

J'ai une connexion de 40 méga et 15 en upload chez moi et hors de chez moi, j'ai un smartphone 4G forfait 100Go avec 80 méga en download et 15 méga en upload, ça devrait être bon ? D'ailleurs la nvidia shield tv pro se connecte bien en wifi ? Car je vais faire un partage de connexion avec mon smartphone du coup :)possible ? Ça va me bouffer mes 100Go ou ça prend que dalle ?

Je compte jouer en 1080p 60fps, ça devrait être bon ? Ma config dans mon profil (i7 + GTX 1070).

Et surtout comment démarrer et éteindre mon PC à distance en dehors de chez moi avec un smartphone android ou un PC fixe ? Donc pas à partir du réseau local mais à partir d'Internet en sachant que ma carte mère est WOL :)Je n'aimerais pas à devoir laisser mon PC tout le temps allumé quand je pars de chez moi :o

Et aussi, vu que je l'allume à distance, je dois aussi rentrer le mot de passe d'ouverture de session à distance normalement non ? Ou ça se fait avec la nvidia shield tv ? Pareil pour steam, comment rentrer le mot de passe et le lancer ? C'est la nvidia shield qui s'en charge ? Et pour Uplay ? J'utilise Lastpass.

Voilà :)

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 5 mois #176937 par OneBerry
hello, dans cette vidéo :


à 7:20 il parle d'une appli pour allumer et éteindre à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 6 ans 5 mois #177544 par Reaper66
Merci je regarde :)

Et pour la NVIDIA SHIELD et mes autres questions, personne ?

Pareil pour mon forfait 100Go, pas d'idée si c'est valable ou pas ?

J'aurais bien pris un pc portable gamer mais pas le même prix ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 6 ans 5 mois #177548 par Reaper66
Ma connexion en wifi là où je suis quand je suis à 100km de chez moi : www.speedtest.net/my-result/a/3396728726

Pareil mais avec mon forfait 4G 100Go : www.speedtest.net/my-result/a/3396736046

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reaper66
  • Portrait de Reaper66 Auteur du sujet
  • Capitaine Niv 3
  • Capitaine Niv 3
Plus
il y a 6 ans 5 mois #177926 par Reaper66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Maj Pilote Nvidia5.85mardi, 30 janvier 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.54mercredi, 17 janvier 2024
Panneau Nvidia Incomplet5.79jeudi, 14 septembre 2023
Panneau Nvidia Incomplet5.79jeudi, 14 septembre 2023
Impossible allumer PC7.34jeudi, 23 mars 2023
il y a pas d’affichage sur mon écran (led VGA et BOOT allumer)7.18dimanche, 12 février 2023
Problème Nvidia GEforce Experience5.73samedi, 12 novembre 2022
Problème rencontré avec le réglage automatique Nvidia GeForce Experience.5.48mardi, 18 octobre 2022
Problème pilote / panneau de configuration Nvidia5.66mercredi, 23 février 2022
Carte graphique Nvidia inutilisable depuis peu sur ordi portable Msi5.54mercredi, 16 juin 2021