Aide AC Origins 35 fps en low

Plus
il y a 6 ans 5 mois #176945 par max7796
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà, je viens quérir de l'aide ici pour peut-être moins désespérer... AC Origins était le jeu que j'attendais le plus étant un grand fan de jeux historiques, et même si je sourcillais à l'idée que la config recommandée soit si peu exigeante, je ne m'attendais pas à ce que le jeu tourne si mal sur ma config.
J'ai monté mon PC il y a 4 ans je crois, avec un i5-4670K 3.4 GHz, une GTX 760, 8Go de RAM...
Mais le jeu tourne en moyenne à 35 fps, avec des variations entre 25 et 40, et cela seulement dans la première zone (Siwa) où il n'y a pas encore un max d'éléments à afficher ! :(Quelqu'un a t-il eu une expérience semblable ? Pensez-vous que c'est normal avec ma config ?

J'envisage vraiment de changer de GPU pour faire mieux tourner AC mais d'autres jeux aussi, et je pencherai vers une GTX 1070. Quelqu'un peut-il me dire si cette carte est envisageable avec mon CPU actuel ? Ce qui me gêne, c'est que ma carte mère a cramé il y a quelques mois et j'ai dû la changer par une équivalente car je n'avais alors pas les moyens de songer à upgrader, et c'est donc une Gigabyte Z97-HD3. Si je devais changer mon CPU, je devrais changer de socket car j'ai cru comprendre que le mien ne se fait plus, et donc aussi de carte mère... Tout cela implique un budget que je n'ai pas vraiment, car je réservais plutôt un achat de GPU uniquement...
N'étant pas un pro en la matière, je ne sais trop que faire. Avez-vous des idées pour m'aider ? Merci d'avance à quiconque pourra me conseiller :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 5 mois #176972 par Mathael
Réponse de Mathael sur le sujet Aide AC Origins 35 fps en low
Salut, j'ai exactement le même Processeur, et j'ai une MSI 1070 GAMING X 8G depuis un peu plus d'un an et tout marche nickel.

Du coup pas besoin de changer ta carte mère. Par contre vérifie que ton boitier peut accueillir une 1070, car ces cartes sont assez grandes.
;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: max7796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #176991 par max7796
Réponse de max7796 sur le sujet Aide AC Origins 35 fps en low
Et bien merci pour le renseignement, ça me rassure :)Normalement mon boitier est assez grand ça devrait le faire ! Par contre je ne sais pas s'il n'y a pas éventuellement des problèmes de compatibilité avec la carte mère ou quelque chose du genre :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #176996 par Mathael
Réponse de Mathael sur le sujet Aide AC Origins 35 fps en low
Je ne pense pas, mais à vérifier.

Enfin moi j'ai aussi une carte pas très récente et aucun souci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Mathael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #177045 par max7796
Réponse de max7796 sur le sujet Aide AC Origins 35 fps en low
Ah ben c'est justement la carte que j'avais avant x) Donc avec ma nouvelle je pense qu'il n'y aura pas de problème :)Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide Led boitier pc + aide watercooling custom3.84dimanche, 08 mars 2020