Carte mère et rallonge sans périphérique asscié

Plus
il y a 6 ans 4 mois #177609 par peaudepeche
carte mère et rallonge sans périphérique asscié a été créé par peaudepeche
Bonjour tout le monde,

petite question...Je souhaiterai eventuellement ajouter une rallonge sata sur ma carte mère afin de pouvoir mettre plus facilement un SSD plus tard sur cette connectique...Cela voudra dire que pdt un temps la carte mère va se retourver avec un rallonge connectée dessus mais sans rien au bout..Ceci peut se faire sans notification au niveau du bios ? Ou message d'avertissement ou erreur ? Pour info il s'agit d'une asus Z370

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 mois #178585 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet carte mère et rallonge sans périphérique asscié
Tu veux brancher un câble SATA sur ta carte mère sans rien au bout c'est bien ça ? Pour le connecter plus tard à un ssd ? Je ne comprend pas bien la démarche, autant brancher le tout en temps voulus
Mais pour répondre à ta question en soit ça ne devrait pas poser de problème tant qu'ils n'est pas connecté ce fameux câble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere6.77lundi, 25 mars 2024
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback7.18samedi, 23 mars 2024
Problème vis carte mère6.84jeudi, 21 mars 2024
Carte mère Asus B450M-A II6.77lundi, 11 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe5.94mardi, 20 février 2024
Mon pc s'éteint sans raison4.87mercredi, 10 janvier 2024
Carte mère sans wifi11.58dimanche, 31 décembre 2023
Redémarre sans arrêt4.87lundi, 20 novembre 2023