Différents problèmes avec carte graphique

Plus
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #182224 par Everyst
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous contacte pour un problème que j'ai, mais que j'arrive pas a résoudre et qui me paraît assez bizarre.
J'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC (Tour) très fonctionnel.
En ce moment même je suis obliger de ne pas utiliser ma carte graphique car mon écran qui est de la marque HANS-G ne possède qu'une entrée VGA donc je suis branché sur ma carte mère en VGA. Or les sorties de ma carte graphique sont 1 HDMI, 1 DVI-D 1 DVI-I et je n'arrive pas à la connecter à mon écran à l'aide d'un adaptateur DVI vers VGA. Pourtant ma carte graphique et fonctionnel car j'ai déjà connecter mon PC à un téléviseur en HDMI et sa marche parfaitement. mais quand j'essaie après sa de connecter ma carte graphique au téléviseur avec le VGA avec l'adaptateur sur les deux prises DVI de ma carte graphique pas d'image, que se soit sur le téléviseur ou mon écran PC.

Je n'ai peut être pas été assez clair mais je reste actif si jamais vous avez besoin de renseignement supplémentaires.

A noté que: j'ai également le même problème avec un autre PC Gamer que j'ai monté, c'est à dire que les carte graphiques fonctionne correctement car j'ai également essayer de connecter celui si en HDMI et sa fonctionnais. Mais pareil pas de signal de la part de mon écran quand j'utilise l'adaptateur DVI vers VGA.

Je vous met la config de mon PC en espérant que cela puisse vous aider. Merci pour votre aide
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Everyst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 mois #182226 par Black_Wolf
Le tout est de savoir si ce sont des sorties DVI-D ou DVI-I sur ta carte graphique.

Si ce sont des DVI-I, c'est impossible de brancher un écran VGA dessus. Seul les DVI-D le permettent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #182227 par Everyst
Oui je savais déjà sa c'est pour sa que je précise bien que j'ai essayer de le brancher avec les deux prises DVI de ma carte graphique car une envoie simplement du numérique alors que le VGA est analogique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #182233 par Everyst
www.materiel.net/carte-graphique/sapphir...7970-3-go-82268.html Voici ma carte graphique, on vois bien qu'elle possède un port DVI-I. (ce liens n'est pas la pour faire de la PUB à ce site)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 mois #182439 par admin-Guillaume
Une histoire de fréquence peut être ... sinon d’après la fiche de ta carte une seul des 2 prises peux fonctionner
(Seul les DVI-D le permettent.)

C'est bien à chaque "redémarrage" que tu test , ou tu switchs à chaud sur windows ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible….3.46lundi, 22 avril 2024
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Plantage jeu avec direct X 123.58samedi, 13 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.2vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.2mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024