Pantage Windows

  • leojacq
  • Portrait de leojacq Auteur du sujet
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #182879 par leojacq
Pantage Windows a été créé par leojacq
Bonjour tout le monde,

Il y a deux jours je redémarre mon pc comme me le demande la mise à jour Windows mais ce dernier plante au lancement en m'affichant que l'outil de réparation système ne marche pas, j'ai tout essayé et la seule solution que j'ai trouvé c’est d’utiliser une sauvegarde datant q'il y a quelques jours. Nickel tout fonctionne !

Jusqu'au moment ou le problème revient mais cette fois ci au démarrage de l'ordinateur le lendemain. je refais la même manip, pareil ,tout marche et cette fois ci je prend soin de tout mettre à jour ( au passage geforce expérience qui me dit que je peux pas installer la mise à jour parce que je manque de place alors que non, donc je l'installe manuellement via leur site) en redémarrant e pc comme ils me demandaient et cette fois ci sans encombres

Mais bon imaginez que si je viens vers vous c'est que le pc m'a encore refait son petit coup et que ça commence à m’inquiéter parce que je ne comprend pas pourquoi il fait ça malgré toutes les mises à jours
Si quelqu'un connais ce qu'il y à faire :)
Ou si vous avez besoin de plus de détails

EDIT: h oui j'oubliais, aujourd'hui quand le problème est apparue le pc s'est lancé jusqu’à la page d’accueil pour rentrer le mot de passe de session, et lorsque j'ai appuyé sur la flèche up pour entrer le mot de passe il m'a fait un écran noir pendant 30 s puis m'a remis sur la pas, 2,3,4 fois puis ensuite je redémarre et même problème qu'en au, le pc charge et met du temps sur le "Pro Series del pour boot menue...etc". puis l'image bleu avec écrit en blanc "l'outil de réparation système ne fonctionne pas choisir une option, redémarrer ou plus d'option"
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par leojacq.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 mois #182922 par JACK DANIEL
Réponse de JACK DANIEL sur le sujet Pantage Windows
C’est linux Ka haké windows dsl mais c mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #183464 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pantage Windows
Salut,
tu en es où avec ton pc ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par tnfrance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leojacq
  • Portrait de leojacq Auteur du sujet
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 2 mois #183553 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Pantage Windows
Hello,
Pour le moment il ne me l'a pas refait donc ça va nickel.
J'ai eu une notif de réponse à mon sujet avant la tienne mais tu es le seul à ce que je vois, c'est normal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #183655 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pantage Windows
Un utilisateur a été banni et son message supprimé (plus visible sauf pour les modos).

Tant mieux, profite bien !

PS : pour une petite game, passe sur le discord !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :