Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc qui freeze en jeux et qui redemarre.

Pc qui freeze en jeux et qui redemarre. 1 an 1 mois #184857

• jule64
  • Portrait de jule64
  • 1er classe
Bonjour,

Je joue a Pubg et au bout de quelques minutes le pc freeze et redémarre parfois! Parfois je peux jouer deux heures sans soucis!

J'ai fait un test mémoire un test cpu et occt mais je trouve rien! Je pense que tout mes pilotes sont a jours.

J'ai changer ma carte graphique il y a quelques jours et les problème on commencer depuis, la logique voudrais que ce soit cela mais je veux être sur, que me conseiller vous de faire?
Merci
Configue complete:

C.M H110 Pro d
cpu: i3 6100 3.7 ghz
carte graphique msi gtx 970
alimentation cooler master 600w
Memoire G skill 2x8 go

Merci de m' éclairé de vos lumières.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc qui freeze en jeux et qui redemarre. 1 an 1 mois #185610

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1514
Salut,
tu as toujours le soucis ?

ça vient probablement en effet de ta carte graphique. Après PUBG est assez mal optimisé et j'ai moi même des lags assez fréquents surtout en début de partie.

Tu peux télécharger hw monitor et le laisser tourner en arrière plan de PUBG. Et mettre ici une copie d'écran avec notamment les utilisations processeur (cpu) et carte graphique (gpu).
Ton i3 pourrait aussi être en cause
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
probleme micro freeze en game5.82dimanche, 17 février 2019
Freeze Intempestif5.95mercredi, 23 janvier 2019
pc redemarre en boucle led rouge cpu7.48lundi, 21 janvier 2019
Problème Freeze5.95mercredi, 16 janvier 2019
PC qui freeze avec nouvelle config5.82samedi, 29 décembre 2018
Pc freeze et s’eteint5.95jeudi, 20 décembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1488 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ByShanoX : Windows 10 pro: 12 euro

Tout est sur Amazon ;
SSD 120go: Crucial CT120BX500SSD1 SSD Interne BX500 (120Go, 3D NAND, SATA, 2,5 Pouces)

8go ram 2x4 ddr4 2400GHz: HyperX HX424C15FBK2/8 8GB 2400MHz 1.2V, 288-pin DDR4 Non-ECC CL15 DIMM Kit (2x4GB) Skylake Ready

Gerorce gtx 1050ti: Asus STRIX-GTX1050TI-O4G-GAMING Carte Graphique Nvidia GeForce
Il y a 8 heures
Fawkes : Samy021, il me semble plus que correct pour ce prix
Il y a 16 heures
SamyO21 : Bonjour à tous, j'aimerais acheter un pc gamer avec clavier et ecran a maximum 1100€ pouvant faire tourner tous les jeux sans souci meme si ce n'est pas en ultra. Je veux juste jouer tranquille sans lag n'y rien. J'ai trouvé cette annonce sur un site de seconde main et cela me paraît très intéressant, pouvez vous me donnez dès conseille. Merci
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/bureautique/pc-complet/pc-gaming-complet-2000-497046743.html
Il y a 19 heures
wislicenus : Bonjour, est-il toujours possible de demander un code à config-gamer pour matériel.net ? Cordialement
Il y a 1 jour
toylenain : Salut salut, je souhaiterais faire une upgrade de mon pc et j'aurais besoin d'un connaisseur !! (Voir poste)
Merci d'avance !! :D
Il y a 1 jour
daiki54800 : Bonjour, quelq'un qui s'y connais en setup pourrait aller voir mon post svp :) Merci d'avance :D
Il y a 1 jour
ilanos : Hello j'ai un bug mon jeu plante et ça me met "dxgi_error_device_hung" quelqu'un connait une solutions ?
Il y a 2 jours
Moteh : https://www.config-gamer.fr/forum/16-l-informatique-en-general/47894-une-question-simple-a-mon-avis Salut, pourrais-je avoir une petite réponse rapide svp, je m'apprete à actualiser mon setup et j'ai une simple question merciii
Il y a 2 jours
Ade92 : Ok j'te remercie pour tes réponses.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : si c'est seulement et uniquement sur ce jeux, il faut peut-être attendre des patch et mise a jours d'optimisation pour ton matériel, c'est assez courant que par exemple sur des jeux on prend comme exemple une 1070ti et une 1080, il se peut qu'il soit mieux optimisé sur une carte que sur l'autre. désolé je peux pas plus t'aider. si le problème t'inquiète ouvre un sujet dans le forum problème pc
Il y a 2 jours
Ade92 : J'ai acheté le jeu y'a peut être 1 mois et j'avais déja fait la mise à jour nvidia. J'ai même essayé de revenir sur une version antérieur mais ça pose problème pareil. Et si ça peut aider j'entends comme un grisonnement au niveau de ma tour à chaque fois que le jeu est en cours alors que sur destiny 2 par exemple y'a RAS. Aucun bruit juste les ventilos de la carte graphique
Il y a 2 jours
Ade92 : config: MSI A Pro Z 390
Gigabyte RTX 2070 8gb
DDR 4 Aegis 3000mhz
I5 9600k

Voila en gros la config
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : as tu ce problème depuis la mise a jours de ta cg ?
Il y a 2 jours
Ade92 : Bonjour oui c'est fait. Même ceux du Bios, carte mère et compagnie

Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Salut
tu as mis a jours tes pilotes récemment ?
Il y a 2 jours
Ade92 : Si vous avez des questions ou des solutions carrément je suis preneur. Merci à vous et bon jeux...
Il y a 2 jours
Ade92 : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Je viens par ce biais vous demander de l'aide j’espère être au bon endroit? j'ai une config gamer assez haut de gamme selon moi mais je rencontre un problème avec le jeu Black ops4 qui plante en cours de partie et je suis obligé de power off le PC complètement. J'ai constaté que le UC stagne à 100% durant l'utilisation du jeu. Cela arrive qu'avec ce jeu
Il y a 2 jours
Chiller : Salut à tous les ams ! Pourriez vous me donner votre avis ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47859-config-pc-evidemment
Merci à tous ! :D
Il y a 3 jours
thinkersaf : Blas- Tu veux les ouvrir avec quoi tes .dll ?
Il y a 3 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 3 jours
leyoyo2 : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour une config https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47860-tour-gaming-a-550
je suis vraiment perdu merci de m'aider svp merci :(
Il y a 3 jours
thinkersaf : cher pour une simple 1060
Il y a 3 jours
you68 : Bonjour tout le mond! Je voudrai m'acheter un nouveau pc gamer portable et j'aimerais avoir des avis du prix par rapport au composant du pc. Pour 1 594€ il y aurait :
Intel COR I768750H : 2,2 GHz ; Turbo 4,1GHz
Mémoir interne ; 9 Mo
Disque dure de 1 To et SSD 256 Go
Mémoir vive 8Go
et un NVIDIA GeForce GTX1060 avec 6Go GDDR5
Fréquence de balayage 120Hz
Merci d'avance ;-)
Il y a 3 jours
Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 4 jours
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 4 jours
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 4 jours
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 4 jours
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 5 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 5 jours
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées