Mon pc démarre mais s'éteint une seconde apres !

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185240 par G4m3W1n
Bonjour à tous je vous expliques la situation. Le 23 décembre je jouais tranquillement en faisant des rendus vidéos quand soudain mon pc se coupe. Gors coup de peur alors je me dis c'est rien il a du surchauffer je le laisse 10 min sauf que au bout de 10 min je vais le rallumer il ne dé marre que une seconde la carte graphique sallume la led de la carte mere aussi les ventilos aussi et tout seteint au bout de 1 secondes. Apres plusieurs tests j'ai conclus que ma binne vielle carte mère mavait laché javais testé lalim etc..
Le jeudi 4 janvier je recois ma nouvelle carte mere avec Processeur et ram avec windows 10 on monte tous et premier demarrage nickel ! Sauf que apres quelque demarrage pour installer windows 10 il ne veut plus se redemarrer ! Jai debranche rebranche le cable de lalim et il est reparti tranquille. Sauf que ce matin voulant installe fortnite je me leve et il me refais la meme chose.. je ne sais pas dou ca provient si quelquun pourrait maider.. Je chercher depuis 8h du mat et il ne veut toujours pas démarré... merci a ceux qui maideront..
Voici ma config :
Carte mere : msi b250m bazooka
Processeur : intel core i5 7400 3.0ghz
carte graphique : msi gtx 1060 6gb
Ram g.skill
Alimentation : 650w (je ne suis plus xhez moi et jai oublié la marque de mon alim) photos en lien du cable qui relis lalim aux composants
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185241 par MoMooO
Salut a toi,

Je ne suis pas expert en ordinateur, par contre tu n'es pas dans la bonne section du forum pour parler de ton problème. il y a il me semble une partie du forum réservé au problème et incident sur les ordinateurs.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185244 par G4m3W1n
Bonjour desole je suis nouveau içi pouvez vous menvoyé ladresse dj bon forum je suis perdu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185262 par Ero
Salut et bienvenu,

Bonjour desole je suis nouveau içi pouvez vous menvoyé ladresse dj bon forum je suis perdu..

Pas de soucis j'ai déplacé le sujet

On dirait plus que c'est ton alim qui rend l'âme. Tu devrais essayer en enlevant la cg.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 3 mois #185264 par DamJ60
Yop :)

Je m'incruste 2 seconde :P

C'est moi où il manque un pins d'alimentation dans ta prise ? :huh:





DamJ ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185269 par G4m3W1n
Bonjour merci a tous pour vos reponses mais jai trouve le soucis ! Cest mes fils dalimentation et le cable sata qui commencait a se faire vieux tous marche super bien enfin pour linstant jespere que ca va durer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 mois #185273 par Ero
Tant mieux tiens nous au jus B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 105.15mardi, 16 avril 2024
Pc qui s'allume et s'éteint d'un coup5.26mercredi, 27 mars 2024
PC ne démarre pas à froid.5.23mercredi, 13 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)5.04lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)5.09jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul5.26mardi, 05 mars 2024
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus.5.01dimanche, 03 mars 2024
Nouvelle configuration PC ne démarre pas5.18mercredi, 21 février 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !5.05mardi, 13 février 2024
Water cooling qui s'éteint5.26dimanche, 11 février 2024