Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : FPS sur CS:GO et LoL

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 3 semaines #188693

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir à tous,

J'ai récemment eu ma nouvelle tour + écran :

Processeur : Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
Carte mère : Asus STRIX Z370F GAMING
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC Black, 11 Go
Mémoire : DDR4 Corsair Vengeance LED, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
Watercooling AIO : Kraken X62
SSD : Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III pour Windows
HDD : Seagate BarraCuda, 2 To (partitionné en 2 pour jeux/données)
Alimentation : EVGA 750 GQ, 750W
Boitier : Fractal Design Define R6 Noir - Verre trempé
Ecran : Acer écran 27" XG270HUomidpx - WQHD 2560x1440 - 1ms - 144Hz - TN

Or, j'ai "seulement en moyenne 140-160 FPS sur CSGO avec ces réglages (je pensais tabler sur bien plus même en full ultra 2K), et 100/120 sur lol au max (je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres jeux)
Est-ce tout à fait normal au vu de ma config et des paramètres ? Tous les drivers sont à jour (du moins plus rien à faire selon Drivers Cloud)
En config de lancement j'ai seulement -freq 144 -high -threads 6 -novid -nojoy, et j'ai activé le rendu multicœur
CSGO optimisé via GeForce Expérience et j'ai mis le mode performance dans le panneau de configuration Nvidia ...
J'ai seulement Mozilla, LoL, Steam et CS:GO et Drivers Cloud comme programmes pour l'instant ...

EDIT : en full low ou full ultra j'ai exactement les mêmes FPS ... HEEEEEEELP :( :( :( :( :(

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 6 mois 3 semaines par iMPACT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189127

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1211
Salut,
avoir plus de 144fps ne sert pas à grand chose car ton écran n'en affiche pas plus.

Après 100 fps sur LOL en 2k avec une 1080 ti c'est vraiment pas beaucoup !

Tu as branché avec quel câble ton écran (met en display port absolument) ?

Tes températures cpu et gpu semblent correct, c'est quoi la valeur max ?
Tes 16Go de ram sont bien détectés ? (vois avec cpu-z)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189146

• Ph0_3niX
  • Portrait de Ph0_3niX
  • 1er classe
Bonsoir,

Comme dis plus haut, les FPS au delà de 120, pas super utile dans CS:GO, voici ma configuration:

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU @ 3.50GHz (4 CPUs), ~3.5GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16336MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

Après le paramètre rendu multicœur (voir image en annexe), tu peux paramétrer de cette manière cela n'influence pas beaucoup sur les graphismes en jeu.

Dans les options de lancement, voici ce que j'ai: +exec -novid -refresh 60 -high -threads 4 (le refresh peut passer à 120 en fonction de ton écran et le threads en fonction du nombre de cœur dispo je pense)

Je tourne +- à 150 FPS de moyenne en 1920x1080.

Bien à toi,
Dernière édition: 6 mois 2 semaines par Ph0_3niX.

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189150

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Je suis en Display, mes 16Go sont effectivement bien détectés, et au Max je suis à 41 degrés pour le CPU et 58 pour le GPU donc rien d’affolant je crois !
Xatak disait que ce serait GeForce Expérience qui mettrait les paramètres suffisant pour jouer en ultra tout en faisant en sorte que la CG ne chauffe pas, mais même comme ça je trouve que ça fait faible comme valeur :/
Merci, j’essayerai de faire comme toi !

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189165

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1211
Dans ce cas là, tu peux changer les paramètres manuellement et ne pas optimiser les jeux via geforce experience (ce qui ne sert à rien)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189171

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
J'ai désactivé et aucun changement ... Ce qui m'étonne c"est que peu importe les options que je mets dans les réglages ingame, cela ne change rien ..
Je l'ai donc désinstallé pour être sûr, aucun changement.
Je vous avoue qu'en mettant +2000e dans une tour je m'attendais à avoir plus de 100-120 FPS sur Lol et 140 sur CS:GO ... J'imagine même pas avec d'autres jeux ...
J'ai mis le mode perf dans Nvidia et windows; les options d'alimentations en mode perf, rien n'y change. J'ai installé windows proprement, drivers à jour, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Si encore ça le faisait que sur CS:GO, mais là ..
Dernière édition: 6 mois 2 semaines par iMPACT.

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189190

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 984
Essaye de désinstaller Ge-Force Experience (sans désinstaller le pilote bien sûr). Au moins on saura si c'est ça qui fout la m***
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189192

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Fait, et rien ...

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189197

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 68
Ta pas d'autre jeux ? du genre bf1 ou quoi ?

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189200

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 79
Bonsoir, la solution peut être de juste activé le flou de mouvement. Sinon sur cette vidéo, il y a peut-être une soluce. Bonne chance et bonne soirée.

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189203

• iMPACT
  • Portrait de iMPACT
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Merci beaucoup pour la vidéo, j’essaye ce soir après le taf !
Mais je doute que ça fonctionne, ça semble plus être un problème général vu que ça le fait aussi sur LoL :/

FPS sur CS:GO et LoL 6 mois 2 semaines #189227

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je te conseil de tester en priorité un gros jeu, le plus gros jeu possible le plus gourmand et difficile a faire tourner que tu as, watch dogs 2, PUBG, Mafia 3 ou même the witcher sont gourmands, si t'en a un du lot installe le, met tout au max et vois combien ta de fps en comparant avec d'autre configs équivalentes a toi
Sur LOL et CS:GO je pense que les jeux se brident volontairement pour pas que tu fasse tout tourner au max pour rien, en gros si ta cg marchait a fond elle réduirait sa durée de vie, tu aurais affiché 1000fps alors que t'en vois pas plus que 144, et ca ferais du bruit et ferait chauffer tout le reste, je pense que c'est plutot une sorte de sécurité qui se met et qui fais que tu peux jouer bien tranquillement sans avoir une utilisation abusive des pièces ce qui permet de garder un très bonne durée de vie...
Seul moyen de savoir, test ca sur des jeux très gourmands et tu vois
Pour te donner une idée sur ma config principale (gtx970 + i5 4460k) j'ai des fps a peut près équivalents aux tiens sur ces jeux
Sur le portable (850m + i5 4210h) j'en ai a peut près 90 sur les deux jeux alors que j'en ai aussi 90 sur gta 5 en élevé/très élevé, je sais qu'il se bride volontairement et je me dis que tu as peut être un système similaire

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1953 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mykey01 : https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-TUF554GM-E4298T-15-6-Gaming/a12647401/w-4?awc=12665_1534755444_40e185a73b72cf10272043316b2b8e3a&ectrans=1&Origin=Awin169249
Il y a 3 heures
TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 jour
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 2 jours
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 3 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 3 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 3 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 3 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 3 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 3 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 3 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 3 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 3 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 3 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 3 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 3 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées