Probleme avec windows10

  • R9onFire
  • Portrait de R9onFire Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #188984 par R9onFire
Probleme avec windows10 a été créé par R9onFire
Bonjour la commu' CG, je viens faire appel à votre aide pour un souci qui dure depuis Novembre.

Je vous expose les faits. Jusqu'à novembre, j'étais sous W10 que j'avais eu gratuitement suite a l'offre gratuite que Microsoft proposait. Avant cela, j'avais un W7 cracké. Cela faisait presque un an que j'étais déjà sous W10 et je n'avais rencontré jusque-là aucun problème.

Donc arrive novembre dernier cela faisait un petit moment que je ne touchais pas trop à mon ordinateur pour les jeux, c'était juste à l'occasion pour internet par manque de temps avec le travail. Il y a eu une mise à jour W10 a installé ce que j'ai donc fait et cette MaJ a eu pour effet de me coûter un plantage de l'ordi j'avais beau allumé l'ordi, il bloqué en permanence sur l'écran de chargement de Windows avant d'arriver sur le bureau, écran noir, l'écran affichait aucun signal et il s'éteignait pendant que la tour elle restait allumé.

Donc j'ai laissé l'ordi de coter deux semaines avant de le présenter a un réparateur indépendant. Il ma aussitôt dit que cela venait des pilotes graphiques qui n'arrivait pas à se charger. Il m'a fait un devis 59e pour son intervention et comme je n'avais pas de clé Windows 10 bien entendu, il voulait que j'en paye une. Donc j'ai récupéré ma tour et je me suis résigné à faire par mes propres moyens.

Donc, en rentrant chez moi, j'ai acheté un Windows 7 intégrale pour 40e sur un site très fiable. Donc je l'ai installé, aucun problème pendant plus d'une semaine voir plus si je n'avais pas décidé par entêtement de vouloir basculer de nouveau sur win10. J'ai trouvé une solution même deux sur un site français connu. Donc j'ai pu à nouveau repasser a win10, mais de façon officielle. J'ai donc fait toutes les MaJs aucun souci jusqu'à une qui m'a refait le coup. Donc pendant la maj l'écran se coupe et reviens (enfin normalement) comme une maj d'Nvidia, mais l'écran ne revient pas, il reste noir et c'est là que le problème revient. J'ai attendu une demie heure en espérant que ca revienne cela n'a pas été le cas et quand je redémarré l'ordi même soucis Windows ne finis pas de se charger que l'écran devient noir, la tour est allumé, mais plus rien.

J'ai donc fait 2 autres fois la même manipulation, réinstallation de win7, mise en place de toutes les maj puis je la tentative de passer a win10. À chaque fois, le problème arrive suite a une maj que win10 propose et je crois avoir repéré la maj en question, mais je ne suis pas sur, il s'agirait de la maj proposer par win10 qui s'appelle Nvidia display.

C'est tout ce que je sais et c'est tout ce que j'ai pu savoir. Actuellement, je me suis remis en win7 depuis maintenant 3 semaines. Résigner a rester comme ça. Mais j'aimerais quand même pouvoir passer en win10 pour pouvoir jouer à mes jeux xbox sur l'ordi et pour aussi arriver a briser cette malédiction.



Merrci d'avance pour votre futur aide et je reste bien entendu ouvert et disponible a toute proposition.

Cordialement.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par R9onFire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #188986 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Probleme avec windows10
Salut :)

Tu as quoi comme carte graphique ?

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R9onFire
  • Portrait de R9onFire Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #188993 par R9onFire
Réponse de R9onFire sur le sujet Probleme avec windows10
Bonjour, Guix

J'ai une KFA2 Geforce GTX 1070 exoc
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par R9onFire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #188995 par Guix
Réponse de Guix sur le sujet Probleme avec windows10
Tu peux tenter ça ;)

Solution ==> lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R9onFire
  • Portrait de R9onFire Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois #188998 par R9onFire
Réponse de R9onFire sur le sujet Probleme avec windows10
Merci ça correspond tout a fait a mon probleme et c'est également sur ce site que j'avais trouver la solution encore valable de passer gratuit sous win10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #189560 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Probleme avec windows10
Salut,
ça a fonctionné ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plantage jeu avec direct X 123.58dimanche, 10 mars 2024
problème avec le GPU6.33dimanche, 04 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.54samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT6.26samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.58jeudi, 02 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)3.5dimanche, 29 octobre 2023
Problème de FPS avec une bonne configuration.6.19mercredi, 25 octobre 2023
PC avec écran noir3.58vendredi, 06 octobre 2023
Problème avec ma carte graphique6.19lundi, 25 septembre 2023
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 30603.58jeudi, 31 août 2023