Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : system32/logfiles/srt/srttrail.txt windows 10

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189308

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous
Suite a l'achat d'un pc portable, celui ci fonctionnait très bien et en faisant une mise a jour de windows 10 d'un coup le pc s'est coupé et m'a affiché "séléctionnez la langue du clavier", je selectionne donc et ensuite un écran avec plusieurs choix (qui m'a fais comprendre que la mise a jour s'est mal passée...)
Hors aucune option disponible ne fonctionne
L'erreur est "system32/logfiles/srt/srttrail.txt" mais rien a faire même avec les tutos sur le net, il y a même des options que le pc n'a tout simplement pas, je n'ai (je pense) aucun autre choix que de reinstaller windows au complet sauf que... Je ne sais pas comment faire
Il faudrais que j'achète une clé usb que je mette windows dessus que je fasse l'installation (je ne sais meme pas comment), c'est bien beau mais en suite ... Je n'ai pas de clé d'activation ! Le vendeur ne me l'a pas donnée et je n'ai pas pensé a la demander étant donné que windows était installé. Je pense donc devoir le prendre de manière illégale (je mettrais pas 120€ pour win10, c'est la moitié du prix du pc...)
Du coup comment puis je faire ? Je me doute qu'on ne peut rien dire sur le forum qui seraient illégales mais au moins connaitre tout le début de l'opération pour reinstaller windows, et pour le reste en privé...
Je vous remercie d'avance, j'ai besoin du pc pour le boulot ca presse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189327

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Regarde en-dessous du PC, ou sous la batterie, souvent les clés sont à ce niveau sur les laptop
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189329

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a toi, justement c'est un pc sans os a la base (MSI ge60 2pl apache) du coup c'etait un os que le mec avait acheté (ou craqué ca j'en sais rien, je sais juste que ca fonctionnait avant cette mise a jour)

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189330

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189334

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je viens de le trouver a 14€ sur SCDKEY a la limite... faut que j'aille acheter une clé usb a 16gb demain
Par contre pour la réinstallation du coup comme mon disque dur était quasi complet (que des jeux), ca va poser problème ou en mettant la clé il va remettre le DD à 0 en désinstallant TOUT même l'ancien windows (qui n'est ptet même pas une version légale) ou alors je vais devoir faire des manip?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189335

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Nope va falloir faire une réinstallation propre, remise à 0, pour éviter ce genre de problème à l'avenir, fait comme moi, des partitions (j'ai une partie de mon SSD allouée à Windows, l'autre à linux, une partie de mon HDD pour mes données personnelles, une autre réservée à mes jeux) comme ça quand tu perds Windows, tu ne touche qu'à la partition où il est installé.

Par contre je ne t'expliquerai pas ce point c'est compliqué à expliquer comme ça, je te donne simplement une piste pour ne plus être embêté.

Thib

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189336

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
mais du coup comment tout remettre a 0 moi même étant donné que je n'ai plus aucun accès au disque dur ? C'est un portable avec un seul disque dur et vu qu'il est innacessible comment je peux le remettre a 0 ? :/

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189337

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
L'outil d'installation Windows le fera, il te le demandera

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189338

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Voila c'est ce que je voulais savoir, tout va se faire automatiquement (j'aurais juste une case a cocher du genre formater le DD avant l'installation ou un truc du genre) ?
Du coup ca me fera une version officielle pour 14€, au final c'est pas plus mal... C'est une version OEM par contre tu connais ? Apparament c'est une clé utilisable qu'une seule fois mais en gros si mon pc vien a re planter il y a quelque chose a faire ou racheter?

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189339

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Non cela signifie que la clé sera rattachée à ta carte mère (donc sur un PC portable elle ne bougera pas), en cas de réinstallation garde là précieusement on ne sait jamais ;)

On en revient au fait de partitionner : tuto ici valable aussi pour Win10, c'est vraiment pratique, la prochaine fois tu pourras réinstaller Win10 sans toucher à tes données qui sont sur l'autre partition (exemple en PJ mes partitions, tu vois les 3 allouées à Windows C/ le système, D les données et L les programmes)

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189340

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Non cela signifie que la clé sera rattachée à ta carte mère (donc sur un PC portable elle ne bougera pas), en cas de réinstallation garde là précieusement on ne sait jamais ;)

On en revient au fait de partitionner : tuto ici valable aussi pour Win10, c'est vraiment pratique, la prochaine fois tu pourras réinstaller Win10 sans toucher à tes données qui sont sur l'autre partition (exemple en PJ mes partitions, tu vois les 3 allouées à Windows C/ le système, D les données et L les programmes)

Dernière édition: 10 mois 1 semaine par ThibMTB.

system32/logfiles/srt/srttrail​.txt windows 10 10 mois 1 semaine #189342

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Merci de tes réponses tu me sauve la vie (et 300€, enfin j'espère )
AH une derniere question, je vien de voir qu'apparament on peut installer windows sans clé, donc gratuit, légal... Mais qu'on a juste un message comme quoi windows n'est pas a jour, on peut pas changer le theme ni le fond d'écran et... c'est tout, c'est vrai ? Si c'est que ca je m'en fiche royalement autant faire ca...

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème dual boot Windows 7 et Windows 106.39mercredi, 25 octobre 2017
Windows 10 or Windows Seven - Ask for Francis :-)5.69dimanche, 18 septembre 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1920 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 15 heures
Il y a 15 heures
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 17 heures
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 18 heures
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 19 heures
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 19 heures
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 23 heures
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 1 jour
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 1 jour
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 2 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 2 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 2 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 3 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 3 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 3 jours
drak00 :
Par contre au vu de ce que tu me dis, ton CPU souffre et c'est peut être lui qui bride ta config.
This is the self-make up at the config.

Look to do a FireStrike test and say :)
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
Akwa : C'pas illégal ça :O lol ?
Il y a 6 jours
st7ick : y aurait il quelqu'un qui connait un site pour vendre un compte nintendo avec des dématerialisé ?
Il y a 1 semaine
Akwa : Generals, malheureusement non :/ déso
Il y a 1 semaine
Akwa : Faut voir aussi les frais de port ^^ clairement ça peut ne pas valoir le coup, sans parler de la douane
Il y a 1 semaine
Generals : Des gens qui si connaissent niveau cpl ? je viens de poster une petite question :) merci à ceux qui regarderont !
Il y a 1 semaine
st7ick : Bonjour je sais pas si sa rentre dans la cate gori mais le site New egg us propose des prix plus bas et le taux du dollar est avantageux en ce moment pour ceux que ça intéresse
Il y a 1 semaine
Dashishka : Voici le lien de ma question : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/46579-offre-boulanger-saisir-ou-pas#225444 =)
Il y a 1 semaine
Dashishka : @Ero C'est fait =)
Il y a 1 semaine
casechkin : hello
Il y a 1 semaine
Dashishka : Merci =)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées