Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : son home cinema

son home cinema 6 mois 1 semaine #190252

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 78
J'ai trouvé cela sur le net tu peux toujours test on ne sais jamais, si tu as une question je reste à ta disposition

1/ Installer le driver via le gestionnaire de périphérique
2/ Désactiver les drivers audio de la CM
3/ Reboot
4/ Bios : désactiver le son dans la CM (périphérique intégré)
5/ Lancer le setup téléchargé sur le site ASUS
6/ Reboot
7/ Aller dans Xonar DG audio center. Passer en mode avancé, et cocher 'Arrière SPDIF'
Dernière édition: 6 mois 1 semaine par fenris780.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

son home cinema 6 mois 1 semaine #190256

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
J'ai encore besoin de vous pour la dernière manip proposé, désolé je suis pas super doué en manip.
Alors j'ai désinstallé les driver de la carte son pour les installé via le gestionnaire de périphériques mais du coup je ne trouve pas ma carte son dans le gestionnaire.
Pour la suite je ne sais pas comment désactiver les driver de carte mère, ni ou désactiver le son dans le bios.
Merci de votre aide

son home cinema 6 mois 1 semaine #190264

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 78
Gestionnnaire tape dans recherche panneau de configuration - outils d'administration - gestion de l'ordinateur - gestionnaire de périphérique - clique sur contrôleur audio ce qui va ouvrir un arbre et la tu choisis

Désactiver les drivers carte mère: clique droit sur son - son - lecteur - clique droit sur tous ceux qui ne sont pas xonar - désactiver

Pour le bios c'est un peu plus difficile de t'aider car je suis sous msi, tu as quoi comme CM comme cela je vais voir dans le manuel de ta CM.
Normalement c'est delete pour rentrer dans le bios. Puis il faut regarder sur chaque page si tu trouve périphérique intégré et là il doit y avoir quelque chose avec son ou Dans ton Bios, tu dois avoir une ligne "Audio Device" ou "AC97" et mettre sur OFF ou Integrated Peripherals - Onboard Audio Function : Mettre sur Disabled - Appuyer sur entrée et faire F10 pour quitter

son home cinema 6 mois 1 semaine #190280

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
en faite pour le gestionnaire je savais faire mais je voulais dire que quand je d'installe les peripheri que j'ai installé via le cite asus et bien ma carte son n'apparais plus dans le gestionnaire du coup je peut pas installé les driver via celui la.

son home cinema 6 mois 1 semaine #190281

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
désolé je vous dire les drivers que j'ai installé pas les péripherie;
et ma carte mere est une asus prime B250 plus.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

son home cinema 6 mois 1 semaine #190284

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 78
Est ce que lorsque tu vas sur le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation?

son home cinema 6 mois 1 semaine #190286

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 78
Si pas de point d'interrogation regarde sous outils d'administration - gestion de l'ordinateur - gestionnaire de périphérique - clique sur contrôleur audio ce qui va ouvrir un arbre et la tu choisis s'il n'a pas installer le pilote tous seul

son home cinema 6 mois 6 jours #190341

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
J'ai tout désinstallé les drivers de chez Asus et xonar dgx audio pour reprendre à zero et je commence donc à l'étape 1 et me voilà déjà bloqué pour installé les drivers via le gestionnaire de périphériques (screem) ma carte son ni est pas.
Pour la suite normalement je sais tout faire sauf désactiver le son de CM dans le bios, j'ai regardé le manuel de ma CM mais il est tout en anglais.
Dernière question, quand j'installe xonar gtx audio et ces drivers via le cite Asus lors de l'installation il me demande : front panel setting et la j'ai deux choix HD audio ou AC97. Je doi choisir quoi ?
Merci encore pour l'aide et la patience aussi

son home cinema 6 mois 6 jours #190350

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 78
Donc pour le manuel en français tu le trouve ici version européenne:
www.asus.com/be-fr/Sound-Cards/Xonar_DGX/HelpDesk_Manual/
Pour le choix entre hd audio et AC97, je ne sais pas te dire ni lequel choisir ni la différence entre les deux.
Mais je commencerai avec HD et si cela ne va toujours pas je testerais AC97.
Pour le manuel de ta CM en français tu le trouveras ici sous support - manuel d'utilisation et document:
www.asus.com/be-fr/Motherboards/PRIME-B250-PLUS/HelpDesk/
Pour ton bios j'ai rien trouvé dans la doc.
Mais il faut juste regarder dans chaque menu du bios si tu trouve "Audio Device" ou Integrated Peripherals ou Onboard Audio Function : Mettre sur Disabled
Mais est-ce que tu as réussi à aller dans ton bios?
Dernière édition: 6 mois 6 jours par fenris780.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: skin94

son home cinema 6 mois 6 jours #190386

• Black_Wolf
  • Portrait de Black_Wolf
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 112
AC97 est passe partout. HD-Audio est différent au niveau câblage il me semble.
Mais de toute façon il s'en fout s'il ne branche pas le panneau frontal sur la carte son.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: fenris780

son home cinema 6 mois 2 jours #190730

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
merci, la dernier solution a enfin marché, merci a tousse pour votre aide.
j'aurais un dernier problème, le son sort enfin de mon home cinéma mais pas en 5.1 alors que mes film son bien encodé en 5.1 et dans les paramètres signal de mon home cinéma il me dit pcm 2canal. une idéé du problème ???

son home cinema 6 mois 2 jours #190732

• skin94
  • Portrait de skin94
  • Caporal Niv 1
autre chose quand je vais dans mes parametre son, ou il y a les peripherie de sorti, que je mais configuré puis que je teste en 5.1 seul deux enceinte marche la gauche et la droite et si je vais dans propriete/format et que je lance un pour le forma dolby ou dts la mon 5.1 marche. Quand je teste pour les taux d'echantillonage il n'y que deux enceinte toujours que gauche et droite et enfin quand je vais dans l'onglet statistique avancé puis dans format je n'ai que des 2 canal pas de 6.
Merci une fois encore pour votre aide.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
HDD non reconnu par Windows 10 (home)7.54dimanche, 22 juillet 2018
Problème installation Windows 10 Home 64bits7.38dimanche, 25 décembre 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1907 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 heure
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 heure
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 2 heures
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 4 heures
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 9 heures
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 23 heures
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 1 jour
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 jour
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 1 jour
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 1 jour
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 1 jour
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 1 jour 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 1 jour
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 1 jour
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 1 jour
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 1 jour
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 1 jour
Xatak : beurk razer
Il y a 1 jour
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 1 jour
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 1 jour
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 1 jour
Victor. : ok j ai posté
Il y a 1 jour
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 1 jour
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 1 jour
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 1 jour
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 1 jour
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 1 jour
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 1 jour
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées