multiples problèmes ( SSD - ventilateur )

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190312 par Lucas90400
Bonjour, j'ai monté mon premier ordinateur hier mais aujourd'hui j'ai rencontrer 2 problèmes:

- suite a un freeze inexplicable ( sur YouTube ) j'ai été obligé de couper mon ordinateur ( rester appuyer sur le bouton ON ) une fois redémarrer, mon SSD n'étais plus reconnue par mon ordinateur ( Windows qui était dessus donc on me demande d'insérer un disque ou une clé pour installer un système d'exploitation au démarrage ) même quand je vais de le BIOS seul mon disque de 1 To est détecté, j'ai vérifier l'état du câble, testé d'autre emplacement SATA rien a faire le SSD n'est plus détecté

J'ai donc voulu installé Windows sur mon disque dur de 1To mais impossible d'installer Windows dessus, je l'est donc formater mais encore une fois impossible d'installer Windows.

- mes ventilateurs avant tourne a plein régime tous le temps, quand je suis dans mon BIOS je peux contrôler la vitesses du ventilateur CPU et le ventilateur arrière mais sans savoir pourquoi, un 3ème emplacement ventilateur est là mais il y a marqué "0RPM" pourquoi les 3 ventilateur avant tournent a plein régime, j'ai vérifier les câbles mais ils semblent tous bien branché

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses ^-^ je me trouve un peu bloqué parce que je ne peux pas utiliser mon ordinateur sans Windows et vue que j'ai 3 ventilateurs avant le bruit quand même pas mal fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #190316 par fenris780
Bonsoir,
C'est peut être cela que tu as :
www.phonandroid.com/meltdown-spectre-pat...amd-de-demarrer.html
Tente de retirer ton HDD et de ne laisser brancher que ton ssd.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par fenris780.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190325 par Guix
Salut :)

Quand tu dis que tu n'arrives pas à installer Windows dessus , qu'est-ce qu'il t'arrive comme problème exactement ?

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190329 par Lucas90400
Je te tien au courant dans environ 1 heure, on m’a conseiller de faire un « cycle d’allimentation » avec mon SSD je peux pas te lire le message pour le moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190345 par Lucas90400
Toujours pas reconnue dans le bIOS quand je choisie mon HDD et que j’en clique sur suivant un message erreur arrive et dit : nous n’avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190346 par Guix
Comment procédes-tu pour installer Windows ?

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190347 par Lucas90400
Avec une clé usb, la premier fois ça a marche sur le SSD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190349 par Lucas90400
Nouvelle erreur: Windows ne peux installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style début partition GPT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190351 par fenris780
C'est sur le quel ? HDD ou SSD?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190352 par Guix
Quand tu lances l'installation de Windows , tu as le choix de où tu souhaites l'installer. (Option avancée)

Si ton DD est vide , supprimes toutes les partitions et formate le disque puis laisses uniquement la partition principale puis lances l'installation, ca devrait fonctionner.

Cordialement,

Guix

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190354 par Lucas90400
J’installe sur le HDD parce qu’en mon SSD est tombé en panne

Merci ça marche ^^ je vais renvoier mon SSd au constructeur, une idée pour les ventilateurs avant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190356 par Guix
Pour tes ventilos , peut-être une erreur de branchement sur la CM ou alors tu peux ralentir manuellement la vitesse dans le BIOS.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucas90400
  • Portrait de Lucas90400 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190423 par Lucas90400
APres avoir vérifier, je ne trouve pas les câbles fan des ventilateur avant peut-être qu’il n’y en a pas et qu’en la vitesse est bloqué au max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.03lundi, 19 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.48mercredi, 07 février 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas5.15dimanche, 05 novembre 2023
Problèmes dramatique5.54lundi, 02 octobre 2023
RENDU VENTILATEUR LED5.2vendredi, 29 septembre 2023
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair5.09vendredi, 25 août 2023
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace5.3mardi, 11 juillet 2023
Hub ventilateur non reconnu - NZXT5.15mercredi, 21 juin 2023
Aides ventilateur RGB5.2samedi, 17 juin 2023