Problème d’emplacement de dossier

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191367 par toaddu38
Bonjour à tous,
Mon problème est assez compliqué donc je vais essayer d’être très explicite pour éviter que vous tourner en rond pour le comprendre. Je mettrai les photos jointes pour que vous puissiez comprendre mon problème.

Lors ce que je vais dans mes dossiers primaires de mon ordinateur quelques documents téléchargement images vidéo etc... on remarque que les emplacements de fichiers sont les mêmes à chaque fois et je n’arrive pas à les modifier. Et du coup je retrouve tous les fichiers qui il y a par exemple dans images dans tous les autres fichiers et si j’en déplace à tous les autres fichiers se déplace aussi.

Il faut savoir que Windows 10 est installé sur le SSD de 250 giga et le reste de mes jeux installés sur le disque dur de 1To.

J’espère que les photos Vous aideront à comprendre.

Bien cordialement,












Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #191448 par Diaboloo
Salut !

Drôle de bug effectivement ! tu as essayé de reformater ton pc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191733 par toaddu38
Et bien non, je n est pas essayer mais si je le fais, je perdrais toute mes donner installer non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191735 par fenris780
Bonsoir, tente de remettre les valeurs par défaut, tu redémarres ton pc puis tu réessayes de les replacer là où tu veux les mettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191800 par toaddu38
Bonsoir à toi, déjà fait... ;)
J ai modifier l’emplacement dans le registre et ça m enlevé tout donc j ai dû remette comme c était pour avoir un point de stockage.
Je tourne en rond depuis 2 mois.

Est ce que quelqu’un qui aurait une configuration à peu près similaire à la mienne avec un SSD et un disque dur qui pourrait prendre en photo Registre pour que je puisse essayer de mettre les mêmes adresses que lui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
L'emplacement dimm 4 ne fonctionne pas.8.02mercredi, 21 décembre 2022
Oculus Quest 2: Aide dossier partager réseau local7.67jeudi, 05 novembre 2020
DLNA et emplacement dossier. Erreur manip dossier.18.55lundi, 18 mars 2019
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017