Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 3 semaines #191422

• Boubout
  • Portrait de Boubout
  • Soldat
Yo les gens ! J'ai un problème sur le montage de ma tour pc ! Étant donné mon pc portable mort j'avais décidé de me faire plaisir et de me monter une tour pc pas trop dégueu.
Donc voilà je reçois mes pièces je monte tout, branche tout ce qui peut l'être.
Je lance l'allumage, tout tourne.
Mais pas d'affichage sur l'écran, la led-vga qui reste allumée et le code erreur 62 "installation of the pch runtime services*.
Tout étant censé être compatible je ne comprends pas ce qui cloche et où.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci. :kiss:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 3 semaines #191441

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 314
Bonsoir,

essaye voir de mettre ta carte graphique dans un autre slot de la carte mère

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 3 semaines #191444

• Boubout
  • Portrait de Boubout
  • Soldat
Déjà fait et aucun changement :S

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 2 semaines #191555

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
ça doit être une incompatibilité carte mère processeur ou bien carte graphique carte mère

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 2 semaines #191556

• Boubout
  • Portrait de Boubout
  • Soldat
HOP ! Problème résolu ! C'était le BIOS de la cm qui n'était pas à jour, du coup ptit flash du bios et hop magie sur l'écran.
Merci, bonne continuation ! B)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aucun signal écran-led vga allumée code erreur 62 11 mois 2 semaines #191608

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
J'y ai pensé aussi :)
J'ai oublié de te le dire :/
En tout cas je suis content que ton problème soit résolu
Passe une bonne soirée :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle config - No DVI Signal7vendredi, 25 janvier 2019
Nouveau PC -> No signal7.08samedi, 19 janvier 2019
Mémoire RAM et erreur système.6.54vendredi, 11 janvier 2019
Aucun démarrage : alim ou carte mère?7.62mardi, 08 janvier 2019
gtx1080 pas de signal7.08lundi, 26 novembre 2018
Erreur BIOS CPU Fan et sauvegarde6.54vendredi, 19 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 6859 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

daiki54800 : Bonjour, quelq'un qui s'y connais en setup pourrait aller voir mon post svp :) Merci d'avance :D
Il y a 4 minutes
ilanos : Hello j'ai un bug mon jeu plante et ça me met "dxgi_error_device_hung" quelqu'un connait une solutions ?
Il y a 14 heures
Moteh : https://www.config-gamer.fr/forum/16-l-informatique-en-general/47894-une-question-simple-a-mon-avis Salut, pourrais-je avoir une petite réponse rapide svp, je m'apprete à actualiser mon setup et j'ai une simple question merciii
Il y a 15 heures
Ade92 : Ok j'te remercie pour tes réponses.
Il y a 17 heures 1
Yoyayidescope : si c'est seulement et uniquement sur ce jeux, il faut peut-être attendre des patch et mise a jours d'optimisation pour ton matériel, c'est assez courant que par exemple sur des jeux on prend comme exemple une 1070ti et une 1080, il se peut qu'il soit mieux optimisé sur une carte que sur l'autre. désolé je peux pas plus t'aider. si le problème t'inquiète ouvre un sujet dans le forum problème pc
Il y a 17 heures
Ade92 : J'ai acheté le jeu y'a peut être 1 mois et j'avais déja fait la mise à jour nvidia. J'ai même essayé de revenir sur une version antérieur mais ça pose problème pareil. Et si ça peut aider j'entends comme un grisonnement au niveau de ma tour à chaque fois que le jeu est en cours alors que sur destiny 2 par exemple y'a RAS. Aucun bruit juste les ventilos de la carte graphique
Il y a 17 heures
Ade92 : config: MSI A Pro Z 390
Gigabyte RTX 2070 8gb
DDR 4 Aegis 3000mhz
I5 9600k

Voila en gros la config
Il y a 17 heures
Yoyayidescope : as tu ce problème depuis la mise a jours de ta cg ?
Il y a 17 heures
Ade92 : Bonjour oui c'est fait. Même ceux du Bios, carte mère et compagnie

Il y a 17 heures
Yoyayidescope : Salut
tu as mis a jours tes pilotes récemment ?
Il y a 17 heures
Ade92 : Si vous avez des questions ou des solutions carrément je suis preneur. Merci à vous et bon jeux...
Il y a 17 heures
Ade92 : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Je viens par ce biais vous demander de l'aide j’espère être au bon endroit? j'ai une config gamer assez haut de gamme selon moi mais je rencontre un problème avec le jeu Black ops4 qui plante en cours de partie et je suis obligé de power off le PC complètement. J'ai constaté que le UC stagne à 100% durant l'utilisation du jeu. Cela arrive qu'avec ce jeu
Il y a 17 heures
Chiller : Salut à tous les ams ! Pourriez vous me donner votre avis ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47859-config-pc-evidemment
Merci à tous ! :D
Il y a 1 jour
thinkersaf : Blas- Tu veux les ouvrir avec quoi tes .dll ?
Il y a 2 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 2 jours
leyoyo2 : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour une config https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47860-tour-gaming-a-550
je suis vraiment perdu merci de m'aider svp merci :(
Il y a 2 jours
thinkersaf : cher pour une simple 1060
Il y a 2 jours
you68 : Bonjour tout le mond! Je voudrai m'acheter un nouveau pc gamer portable et j'aimerais avoir des avis du prix par rapport au composant du pc. Pour 1 594€ il y aurait :
Intel COR I768750H : 2,2 GHz ; Turbo 4,1GHz
Mémoir interne ; 9 Mo
Disque dure de 1 To et SSD 256 Go
Mémoir vive 8Go
et un NVIDIA GeForce GTX1060 avec 6Go GDDR5
Fréquence de balayage 120Hz
Merci d'avance ;-)
Il y a 2 jours
Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 2 jours
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 2 jours
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 2 jours
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 3 jours
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 3 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 3 jours
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 3 jours
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 3 jours
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 4 jours
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 4 jours
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 4 jours
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées