Soucis d'affichage écran

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191574 par MisterPolo
Salut à tous,

Voilà, j'ai voulu aider mon père avec son nouveau pc mais il à des soucis de résolution format d'image.
Il à tout d'abord branché en vga sur la télé puis il a modifié la résolution, du coup c'était pas bon écran noir, même en changeant de résolution en mode sans échec, quand on le rédemarre normalement, le logo est décentré et quand il arrive à lancer window > no signal.
Ensuite je l'ai branché sur un autre écran, là ça a marché du premier coup, et dans les options de la carte vidéo il y avait format d'image du genre étiré/centré, j'ai voulu modifier ici pour voir, et pas de bol écran noir c'est pas pris en charge, et depuis impossible de revenir en arrière, et en mode sans échec j'ai plus accès aux options de la cv en clic droit du bureau ...
voilà si qqn à une piste à me donner ty !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191672 par Blackhardware
Réponse de Blackhardware sur le sujet Soucis d'affichage écran
Bonjour
Peut être un problème de driver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Soucis sur mon pc6.43mercredi, 24 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.22vendredi, 12 avril 2024
Souci affichage écran noir8.28samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.45lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.8.02mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.45jeudi, 16 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)6.15dimanche, 29 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC6.22lundi, 25 septembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran8.02mardi, 29 août 2023
PC qui reboot plusieurs fois au démarrage (soucis compatibilité?)6.08samedi, 27 mai 2023