Premier démarrage erreur ram votre aide svp

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191872 par Snoupfr
Bonjour je viens de démarrer ma toute nouvelle configuration voir un i7 8700k sur carte mère rog maximus x héros wifi alim corsair i 850 un ventirad Dirk rock 3 un ssd Samsung m2 960 evo de 500G et 4 barrettes corsait vengeance led de ddr4 de 16 gb chacun soit 64 gb a 3000mhz. Mon problème c’est qu au lancement la carte mère me donne un qcode de 55 mémoire non installé. Que dois je faire merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191873 par lolo67
Salut Snoupfr,

Essaye avec 2 barrettes pour commencer puis changes les de slots si ça te mets encore une erreur.

lolo :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #191949 par Snoupfr
Je l’ai déjà fais avec mon gendre il a la même configuration que moi mes barrettes sur son pc fonctionne mes les siennes ne marche pas non plus sur le miens.pour moi il y a bien un problème avec la carte mere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #192843 par lolo67
Tu as résolu ton soucis?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #193129 par Snoupfr
Oui lolo67 j’ai acheté une nouvelle carte et là ça marche.le service technique d’asus C’est de là me..,.tout se passe bien je reçois le mail de confirmation comme quoi la garantie marche et je reçois la demande pour un numéro d’expedition Donc j’emballe la carte récupère mon numéro et la paf... un message du technicien qui refuse la prise en charge de la carte dans leur sav sous prétexte que je fasse une mise à jour du bios. Comment dire je vais lui peter sa gueule à lui donc mail à Asus pas content en leur expliquant que la carte mère est démontée et emballée prête pour l’envoie et que je ne vais pas tout remonter pour mettre le bios à jour et que ça ne changerais rien car c’est au niveau du bus du Processeur que ça merde car quand je sort le ventirad ça marche et si je le fixe ou que j’appuie sur le processeur ça ne marche plus, enfin bref ils m’ont renvoyé de nouveau le même message comme quoi je devais demander un numéro de retour et bla-bla donc j’ai acheté une nouvelle carte et Asus fini pour moi je devais prendre une GeForce 1080ti Asus rog ben je taperai ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
erreur dll hp omen 15-ax6.02jeudi, 21 mars 2024
Démarrage lent du pc4.64samedi, 02 mars 2024
Erreur de carte graphique5.96samedi, 13 janvier 2024
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas4.13lundi, 25 décembre 2023
Rien ne s’affiche sur l’écran au premier allumage4.13vendredi, 22 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage8.62mercredi, 20 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage4.18mardi, 28 novembre 2023
Message d'erreur lors du démarrage d'un pc10.43dimanche, 12 novembre 2023
Écran noir au démarrage4.59vendredi, 22 septembre 2023
Extinction PC quelques secondes après le démarrage4.49lundi, 04 septembre 2023