Corsair Strafe logiciel CUE

  • leojacq
  • Portrait de leojacq Auteur du sujet
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 1 mois #192202 par leojacq
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment craqué et j'ai acheté le clavier qui me faisait de l’œil, à savoir le Corsair Starfe rbg mx silent, bon d'accord je l'ai pris d'occasion dans un cash convecter avec la souris galive rgb je fais pas le richou ^^
Voila le seul problème c’est que lorsque je lance le logiciel CUE seule la souris est reconnu et non le clavier, j'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé résolvant mon problème, tous les ports de ma carte mère y sont passé ainsi que les usb de mon boitier et le logiciel est bien à jour. De plus j'ai essayé sur un autre ordi et toujours le même problème.

En soit ce n'est trop grave non plus, le clavier marche quand même mais bon, je voulais bien m'amuser avec toutes les lumières :dry:

Si jamais le clavier est entièrement éclairé en vert sauf les touches zqsd en jaune, de la touche echap à pause/attn les 6 du dessous et les flèches en violet et les touches numéros en bleu, je ne sais pas si c'est le mode de base mais si son précédent propriétaire l'a configuré ainsi c'est sûrement qu'il y a une solution (espoir^^)

Si des infos sur la config peuvent aider
i5 7600k
z270 PC Mate
zalmanr1
Windows 10 sur SSD Samsung EVO 250go

Merci de votre aide ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192203 par Non
Réponse de Non sur le sujet Corsair Strafe logiciel CUE
Salut,
J’ai eu exactement le même problème après la maj de CUE. J’ai téléchargé le CUE d’avant et je pouvais paramétrer mon clavier mais il s’est remis à jour et j’avais toujours le même problème, donc j’ai attendue 2-3j et mon clavier étais détecté. Je te conseille d’attendre un peu le temps qu’il soit détecté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • leojacq
  • Portrait de leojacq Auteur du sujet
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #192205 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Corsair Strafe logiciel CUE
J'espère que c'est simplement un problème d'attente, ça m'embêterait un peu sinon :/
Merci de ton témoignage :D
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par leojacq.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #192219 par jerome76330
Réponse de jerome76330 sur le sujet Corsair Strafe logiciel CUE
salut

de mon coté, souris et clavier bien reconnu par CUE....par contre j ai installé 3 LL120 aujourd hui réglable avec corsair link et comme toi, pas de liaison, impossible de changer de couleur....
apres plusieurs demarrage, reset du Lighting node pro.....magie ca marche....

donc je t aide pas plus mais pour moi ca fonctionnait pas et d'un coup oui......je cherche pas à comprendre mais sont bizarre chez corsair ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par jerome76330.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Connections RGB sur boîtier Corsair?5.75mercredi, 18 octobre 2023
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair5.69vendredi, 25 août 2023
RGB Corsair LL Series LL120 RGB qui fonctionne pas correctement5.63mercredi, 15 mars 2023
Watercooling corsair 100i élite capelix5.63samedi, 01 octobre 2022
Corsair H100i Elite Capellix5.69lundi, 19 septembre 2022
Montage PC (Z490-E GAMING Asus / Corsair CX650F RGB )5.57lundi, 31 janvier 2022
? REMPLACER TOUCHE CLAVIER CORSAIR K655.69jeudi, 09 septembre 2021
Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux6.05samedi, 07 août 2021
Ventilo du GPU à fond alors que aucun logiciel ne tourne.6.05dimanche, 14 mars 2021
logiciel cam ne détecte pas mon kraken x536.25jeudi, 25 février 2021