Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Gérer : CM+CG Strix avec CAM

Gérer : CM+CG Strix avec CAM 4 mois 4 jours #192780

• Varri
  • Portrait de Varri
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 20
Hello !
Vu que j'ai pas encore mon nouveau pc et que l'ancien est complètement griller quelqu'un pourrais tester ce post Reddit et savoir si cela fonctionne. Si non on pourra essayer de le faire nous même !

www.reddit.com/r/NZXT/comments/5jpxk1/is...m_and_aura_together/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gérer : CM+CG Strix avec CAM 3 mois 2 semaines #194911

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Yo

Tu nous tiens au jus si jamais tu le fait ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Gérer : CM+CG Strix avec CAM 3 mois 2 semaines #194934

• Varri
  • Portrait de Varri
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 20
Yep pas de soucis !
Juste quelques problèmes avec l'assurance la qui demande des fiches détailler pour une surtension alors que bon quand t'a les pièces qui sentent le cramer faut pas être un génie pour voir que le 420 volts ils font mal x)

Gérer : CM+CG Strix avec CAM 3 mois 2 semaines #194936

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 976
Mdr bonne chance dans les négo xD
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Gérer : CM+CG Strix avec CAM 3 mois 2 semaines #194990

• Varri
  • Portrait de Varri
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 20
Merci !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte son pour casque ASUS Strix 7.15.99dimanche, 08 octobre 2017
Problème de couleur de LED Asus 1080 Strix5.99mardi, 27 juin 2017
Problème carte graphique Asus strix 10805.93mardi, 13 juin 2017
Problème Asus Strix 10806.06dimanche, 19 février 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 33 Membres et 1402 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Pichon : c'est une carte mère pas graphique, et il y en a sur toute les cartes mère. Suffit de check la ligne ' audio'
Il y a 30 minutes
NoName : Bonjour, que conseillez comme refroidisseur pour un pc portable 17 pouces ?
Il y a 15 heures
Pichon-pa : Hey ! petite question : est ce que sur cette carte graphique, il y a une carte son intégrée ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10104860.html#fiche-technique
et si oui, c'est quoi qui permet de le savoir ?
Il y a 15 heures
Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 22 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 22 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 1 jour
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 1 jour
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 1 jour
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 1 jour
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 1 jour
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 2 jours
germinyub : bonjour :)
Il y a 2 jours
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 2 jours
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 2 jours
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 2 jours
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 2 jours
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 2 jours
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 2 jours
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 3 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées