Echec de démarrage du pilote d'affichage

  • Bendji
  • Portrait de Bendji Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194636 par Bendji
Bonjour,

Bon j'ai réinstaller Windows correctement via la clé usb et malgré un début prometteur ça ne marche pas. Du coup je vais essayé de test ce programme dont on ma conseillé l'utilisation et sinon il ne me restera plus que le test de la RAM et l'appel à un ami ou TOP ACHAT ^^ merci beaucoup de tout tes conseils.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fenris780

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194641 par fenris780
Avec plaisir n'hésite pas à donner des nouvelles si il trouve une solution à laquelle on n'aurait pas pensé.
Merci

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194657 par fenris780
Bonsoir,
Si rien ne fonctionne avant de la renvoyer chez topachat retire ta carte de ton boitier et remet la, on ne sait jamais si elle aurait été mal installée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bendji
  • Portrait de Bendji Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #194663 par Bendji
Bonjour,

D'accord je testerais cette manip avant d'appeler TOP ACHAT si je doit en arriver la :)

Pas de soucis si j'arrive à régler le soucis je ne manquerais pas de t'en faire par avec la procédure que j'ai utiliser ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fenris780

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bendji
  • Portrait de Bendji Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195462 par Bendji
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles :)concernant le petit programme qu'on ma conseillé je n'est pas réussi à bien l'utiliser et/ou il ne devait pas y avoir de programme pour le test que je voulais faire. Du coup j'ai essayé la solution de bloquer les mises à jour auto de Windows et d'installer d'ancien pilote qui était censé marcher j'ai malheureusement eut de nouveaux mon problème. J'ai donc décider d'ouvrir mon PC et débrancher rebrancher ma CG pour le moment ça tient ( quelques session en jours) mais j'attend avant de crier victoire car d'autre fois ça à tenu jours et planter par la suite. Donc si cela ne marche pas il me restera le test RAM et l'appel à TOP ACHAT en dernier recourt. Je te dirais si la manip sur la CG à tenu ou pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.