Probleme saccade enregistrement capture vidéo

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193418 par G4m3W1n
Bonjour à tous je vous explique jai récemment changé de pc et j'ai un gros probleme qui menerve beaucoup.
Apres plusieurs recherches jai rien trouvé.
Quand jenregistre mon ecran avec nimporte quel logiciel de video (shadowplay ou obs) apres avoir enregistré la vidéo saccade enormement sur obs et par moment sur shadowplay. Jenregistre fortnite ce qui demande pas enormement de ressource au pc. Je suis youtubeur et peux plus tourner de videos.. si quelquun peut maider je serai tres reconnaissant.
Voici ma config :
Gtx 1060 6gb
I5 7400
Msi b250m bazooka
8go de ram ddr4 2400mhz
1 hdd seagate barracuda 1 to et un autre hdd pas terrible de 250go mais le resultat est le meme sur les deux.

Je serai pres a racheter un disque dur ou de la ram si il le faut mais je pense pas que cela vienne de ma carte graphique ou du Processeur.

Merci davance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193818 par leojacq
Hello,

Je pense justement que le problème viens du Processeur, ce processeur n'est pas fait pour du multitâche. JE pense que cela demande trop de ressource vis à vis des capacités du processeur pour jouer et enregistrer. Tu as quoi comme graphisme ? élevé ? ultra ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème vidéo6.85mardi, 29 août 2023
glitch des animations dans les jeux vidéo4lundi, 28 août 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset3.92vendredi, 16 juin 2023
LED Dram allumé, pas de signal vidéo.4.05mercredi, 28 décembre 2022
Ecran pc qui s'éteint et se rallume au lancement d'une vidéo4mercredi, 02 novembre 2022
Pas de signal vidéo4.14vendredi, 01 avril 2022
Problème saccade avec RX6600XT9.47lundi, 21 février 2022
Problème écran blanc sur certains jeux vidéo6.55samedi, 16 octobre 2021
La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU3.88vendredi, 08 octobre 2021
Perte de fps video 2eme ecran4.05jeudi, 26 août 2021