Connexion DVI>PS4

  • Fatzer
  • Portrait de Fatzer Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #194093 par Fatzer
Connexion DVI>PS4 a été créé par Fatzer
Bonjour, possédant une PS4 slim qui n'a qu'un port HDMI cela me pose un problème pour la suite.. Je compte m'acheter un écran pc avec 144hz, et pour avoir cette perf il faut que je branche un dvi avec un adapteur hmdi entre ma ps4 et mon écran mais le problème est que cela ne délivre que l'image, et pour le son je serais obligé de brancher des enceintes ou un casque par ma manette. Etant donné que l'écran que j'achèterais aura des hauts parleurs intégrés comment avoir le son et l'image sans avoir à brancher des fils à ma manette? J'ai trouvé ça un convertisseur hdmi to dvi with audio mais je devrais brancher des enceintes dessus, pas moyen de garder le son de mes hp intégrés à mon écran ? Et est-ce que le convertisseur permet d'utiliser les 144hz de mon écran en lien avec la PS4 ? A moins que l'écran est une entrée audio? Peut être y a -t-il une solution avec le port Displayport ou chercher un écran avec entrée hmdi pour cable hdmi 2.0 mais je n'aurais que 120hz max alors que faire? L'écran que je souhaite prendre est le ACER Ecran 27" XF270HBBMIIPRZX ou alors le ASUS MG248QR. Merci de m'éclairer sur ce sujet car je suis un peu paumé .. :lol:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Fatzer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #194123 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Connexion DVI>PS4
Bonjour, honnêtement je ne sais même pas si tu pourrais atteindre 120 Hz avec une PS4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Connexion internet trop instable5.76dimanche, 03 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.89mercredi, 15 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.7vendredi, 03 novembre 2023
SSD M.2 vitesse de connexion lente5.83mercredi, 13 septembre 2023
Connexion be quiet pure loop 240mm5.7samedi, 12 août 2023
lag qui ne proviens pas de ma connexion5.89vendredi, 11 août 2023
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell5.52samedi, 06 mai 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.25.64samedi, 22 avril 2023
Perte de connexion + freeze en jeux5.76jeudi, 20 janvier 2022
Connexion Bluetooth5.89lundi, 15 mars 2021