Plus de son ingame quand je lance ts ou discord...

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #195525 par lupmax
Bonsoir à tous !

Je souhaite vous demander une solution à mon problème... qui me fait galérer depuis aujourd'hui seulement... je n'avais jamais eu ce problème avant :dry:

Donc mon problème est que je n'ai plus de son ingame ou même si je lance une vidéo sur youtube, lorsque teamspeak est lancé OU que je suis dans une room sur discord... :blink:Sinon le son du jeu marche niquel si discord est teamspeak sont en OFF. Avant je n'avais jamais eu de soucis tout marchait toujours niquel !

(Je joue à CS:GO, et Fortnite)

Et ça, seulement depuis aujourd'hui, alors que je n'ai pas touché aux paramètres audio ou je ne sais quoi...

J'ai cherché pas mal sur google mais je n'ai pas trouvé de solutions au problème, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci beaucoup d'avance :)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par lupmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 11 mois #195536 par lupmax
C'est bon j'ai trouvé par moi même en retentant de chercher sur google mais en anglais cette fois ;)

Donc la solution si ça en intéresse certains :

-> Clic droit sur l'icone Volume en bas à droite de votre écran > Périphériques de lecture > Communication > Cocher la case : Ne rien faire

Et surtout, après ça, rallumer l'ordi, chose que je n'avais pas faite avant ...

Voilà Bonne soirée :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, fenris780

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #195538 par lolo67
Yo :)

Merci pour l'info :cheer:, c'est cool pour toi ;)

lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #289752 par Bulweid87
Je créer un compte sur ce site, juste pour te remercier, j'ai passer la journée sur internet à chercher la solution, il n'y a que toi qui m'as fais trouver :)j'ai fais comme toi + j'ai passer (sur discord) l'entrée et sortie en free hand :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 2 ans 10 mois #289753 par lupmax
Salut @Bulweid87

Cool je suis content que ça ai pu aider quelqu'un ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :