Problèmes performances

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196689 par sirronkuhc
Problèmes performances a été créé par sirronkuhc
Salut tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai commencé à constater il y a plus d'un mois des baisses de performances en jeu, au début assez leger mais ca a continué à empirer jusqu'à devenir injouable (très lent et moins de 15 FPS) et aussi très lent en naviguant simplement sous le bureau sans rien ouvert à coté.
Ne trouvant pas le problème j'ai formaté et réinstallé Windows 10, j'ai presque rien réinstallé d'autre (le minimum utile quoi) et ca a marché au top pendant 3 semaines sur tous mes jeux, aucun soucis.
Jusqu'à ces derniers jours ou cette lenteur est réapparue..

Ma config:
I5 6500 3.20GHz
16g de RAM
GTX 1070 pilote graphique à jour
Windows est installé sur un SSD

Températures en jeu:
GPU max 48°
CPU max 39°

J'optimise les réglages de mes jeux avec Geforce Experience et niveau propreté dans le boitier c'est au top, pas une poussière.
Voilà si quelqu'un a une idée pour m'éviter d'avoir à formater mon pc tous les mois je dis ouii! :lol:

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196710 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Problèmes performances
Bonjour, il faut voir les performances du disque dur en activité, ça peut être la présence d'un virus ou autre, je n'en sais pas plus malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196779 par sirronkuhc
Réponse de sirronkuhc sur le sujet Problèmes performances
Bonjour,
J'ai passé un coup de HD tune pour vérifier l'état de mon SSD mais apparemment il n'y a aucun soucis de ce coté la.
Je trouve vraiment étrange que les températures des CPU et GPU soient aussi basses sur des gros jeux gourmands récents.
De mémoire avant le CPU avoisinait les 60° et le GPU entre 60° et 65° à pleine charge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196800 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Problèmes performances
Quelles sont les températures actuelles de la CG et CPU , il faudrait voir les performances du CPU ET GPU en fonctionnement sur un jeu peut être qu'il y a un soucis à régler dans le bios (une hypothèse)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196834 par sirronkuhc
Réponse de sirronkuhc sur le sujet Problèmes performances
Températures en jeu:
GPU max 48°
CPU max 39°

Après 20min sur le dernier Assassin's creed, pourtant msi afterburner indique que cpu et gpu tournent bien à 100%.
Je touche jamais au bios, quels reglages peuvent provoquer ce probleme?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.48mercredi, 07 février 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023
Problèmes dramatique5.54lundi, 02 octobre 2023
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace5.3mardi, 11 juillet 2023
Problèmes connection montage pc5.48vendredi, 28 avril 2023
problèmes 4070ti5.54vendredi, 17 février 2023
Problèmes rams5.54lundi, 13 février 2023
Problèmes avec le GPU5.54jeudi, 01 décembre 2022
Problèmes avec nouvelle Carte graphique RX 6900 XT5.3lundi, 07 novembre 2022
Problèmes de réseau sur un PC nouvellement construit5.42dimanche, 06 novembre 2022