Installation système exploitation W10 écran freeze

Plus
il y a 6 ans 1 jour #196743 par crazypancakes
Bonjour à tous;
J'ai enfin reçu ce matin mon Pc acheté et monté chez topachat, sauf que j'ai un souci pour installer le système d'exploitation...
J'ai d’abord créé une clé USB bootable avec Windows 10 pros dessus, je l'insère dans mon Pc, je suis les instructions et ça s'installe tranquillement. Venu la fin de l'installation le programme me dit que mon Pc va redémarrer, sauf quand redémarrant l'écran freeze sur le logo Msi et plus rien ne se passe, j'ai attendu au moins une heure mais rien n'y fait...
J'ai ensuite recommencé la procédure mais c'est toujours pareil. Je commence vraiment à me sentir désemparer les gens :(
Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon problème

Voici ma config si ça peux aider: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...T5d2OFkQrsaKYLlME%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 jour #196747 par fenris780
Bonsoir,
As-tu déjà essayé de retirer la clé USB et de redémarrer le pc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 jour #196748 par crazypancakes
Alors j'ai des nouvelles: J'ai enfin réussi à accéder à Windows en modifiant les priorités dans le BIOS, et j'ai en effet installé deux fois Windows, une page s'ouvre au début pour me dire le quelle choisir, j'ai faits les mises à jour automatiques et là je télécharge GoogleChrome pour installer les drivers. Merci pour ton message je n'avais pas retiré la clé d’installation, ce que je viens de faire. Bon maintenant j'arrive à accéder à Windows mais on va dire qu'une fois sur 3 l'écran freeze au début sur le logo Msi... et je suis obligé de redémarrer du coup :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 jour #196750 par fenris780
Tentes un Clear Cmos :

- Débranches le PC.
- Met tes mains sur un robinet ou sur la carcasse du PC (enlève l'électricité statique).
- Enlèves la pile pendant 5 minutes.
- Appuies pendant 30 secondes sur le bouton "power" (chasse le courant des condensateurs).
- Remet la pile.
- Rebranches le PC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Installation watercooling et je trouve ça bruyant5.05dimanche, 10 mars 2024
Problème installation SSD CRUCIAL5.11mercredi, 21 février 2024
Pb installation PC gaming5.16dimanche, 11 février 2024
Installation Razer core x chroma5.05mardi, 06 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows5jeudi, 04 janvier 2024
Micro freeze régulier4.96lundi, 30 octobre 2023
Bug/freeze5.08mercredi, 25 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.96mercredi, 11 octobre 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023