Partage à domicile iTunes ? RÉSOLU

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 10 mois #198454 par lupmax
Bonjour à tous ! Je me demandais... comment gérer le partage à domicile avec itunes sur plusieurs ordinateurs... ? c'est une question vraiment de débutant ++ :laugh:

Enfin bref, :huh:

Donc je vous explique : avant j'avais seulement un Macbookpro , tout se passait bien, j'ai une assez grosse bibliothèque itunes de plusieurs milliers de morceaux donc pas si facile à déplacer... et je faisais juste quelques playlists pour les morceaux que je voulais garder sur mon iPhone 5S qui n'a pas énormément de place dessus... bon jusqu'ici tout va bien !

Sauf que depuis cette année j'ai 2 nouveaux ordinateurs : un pc portable sous windows 10 ainsi qu'un pc fixe sous windows 10 également... et en fait je voulais savoir s'il existait un moyen simple de tout synchroniser je ne sais comment (mais pas via mon téléphone du coup car il a seulement un faible pourcentage des musiques...). En gros j'aimerais qu'il y ai l'intégralité de ma bibliothèque itunes sur mon pc portable idéalement voire sur les 2 PC... Une technique ? je suis sur que c'est possible via un cloud ou autre mais je n'y connais rien en itunes ...

Je précise que je ne veux pas passer par un disque dur externe...

Merci d'avance ! :)
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par lupmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199231 par ThibMTB
Yo :)

Désolé mais je crois que c'est pas une question de débutant, personne est capable de te répondre ici :blush:

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199239 par fenris780
Bonjour,

As-tu déjà essayé cela?

support.apple.com/fr-be/HT201779
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lupmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199248 par lolo67
Salut :)

Tu peux créer un groupe résidentiel sur ton réseau comme ça tu as accès à tout sur les 2 PC ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lupmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #199626 par Cronos
Io

Je le fait chez moi et çà fct nickel

Installe iTunes sur ton pc et tu te connectes simplement à ton compte
Je supposes que tu connais ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de ton compte iTunes, t'en aura besoin

Tu vas dans le menu du dessus -- Compte -- Autorisations -- Autoriser cet ordinateur ...

Tu peux autoriser jusqu'à 5 appareils avec le même compte

support.apple.com/fr-be/HT201251

@tte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, lupmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200406 par lupmax
Merci pour toutes vos réponses je n'ai pas essayé encore car entre temps mon chargeur de macbook pro est mort -_-

Du coup je suis dans l'attente de pouvoir démarrer mon mac pour l'instant, d'ici quelques semaines ça devrait être bon je reviendrais vers vous à ce moment là :)et il faut que je retrouve mes identifiants apple... j'essaierais ta technique qui a l'air simple @Cronos , celà dit, est ce que ça marche même si j'ai télécharger la musique directement de youtube (je ne l'ai pas acheté sur itunes) ?

Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #201393 par lupmax
Hello !

@Cronos j'ai récupéré enfin mon chargeur de Macbookpro, je vais tenter la technique que tu m'as proposé, il faut juste que j'attende 24h pour changer mon mdp de compte itunes car je l'ai zappé... donc demain normalement je pourrais me connecter à mon compte (je ne sais pas pourquoi ils ont besoin de 24h pour traiter la demande de changement de mot de passe... sécurité en plus peut être... bref)

Et sinon j'avais deux petites questions :

Du coup juste en connectant à ton compte itunes sur tous tes ordinateurs, tu as sur chaque ordi : intégralité de la biliothèque (en ayant en tête que je n'ai pas acheté sur itunes les morceaux je les ai téléchargé directement depuis youtube pour la plupart), playlists, nombres de vues, tout tout ?

Est ce que si imaginons je fais des changements sur l'un des ordis (exemple : je rajoute des musiques dans certaines playlists j'en enlève) (exemple2: je supprime des morceaux de la bibliothèques ou j'en ajoute) ça va me faire les modifications et me synchroniser sur les autres ordinateurs ? Pour que tout soit à jour partout ?

Merci d'avance !!
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par lupmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201556 par lupmax
J'ai l'impression que ça ne marche pas avec les musiques téléchargées depuis youtube, mais uniquement avec les achats sur itunes store ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201571 par lupmax
@fenris 780 demain j'essaye ta technique : support.apple.com/fr-be/HT201779 pour activer le partage à domicile, déjà j'ai réussi à retrouver mes identifiants apple, je me suis connecté dessus sur mes 3 ordinateurs donc demain j'active le partage à domicile sur les 3 et on va voir ce qu'il se passe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201588 par lupmax
Yes, ça marche merci les amis ! :)

Je me suis aidé de ce lien aussi : support.apple.com/fr-fr/HT202190 ceux qui ont besoin d'aide je peux vous dire quoi faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[RESOLU]Problème sensibilité capteur souris5.61mercredi, 26 avril 2023
[Résolu] LED CPU clignote après crash d'un jeu5.67mardi, 09 février 2021
Résolu5.86vendredi, 04 décembre 2020
Probleme ajout de memoire [resolu]5.67dimanche, 25 octobre 2020
Résolu5.86jeudi, 07 mai 2020
[Résolu] Problème ETHERNET5.73lundi, 06 avril 2020
[RESOLU] LED DRAM allumée - ez debug5.67samedi, 28 mars 2020
Régler ventilation PC [Résolu]5.73dimanche, 23 février 2020
[RÉSOLU]Problème HDD5.8lundi, 21 janvier 2019
"Les services audio ne répondent pas" RÉSOLU5.67samedi, 06 octobre 2018