Espace SSD qui se remplit tout seul

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #203516 par Player160Maniac
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ssd il se remplit tout seul. Hier j'ai installer the evil witinin 2 après l'installation l'espace sur mon ssd était d'environ 85go, après avoir jouer c'est passé à 122go et en le rallument ce matin à 123go.
Aucun fichier n'apparait quand je clique sur " autres fichiers" peut être que c'est normal ?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Player160Maniac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203519 par OneBerry
Bonjour, c'est à cause des sauvegardes je pense.
Si on installe google chrome par exemple sur le SSD ce sera le cache de chrome qui prendra de la place au fur et à mesure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203520 par Player160Maniac
Possible mais des sauvegardes qui prennent 40 go c'est beaucoup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203525 par Black_Wolf
C'est le disque principal ?
Si oui, un dossier système ( WinSxS ou truc du genre ) as tendance à grossir rapidement au gré des mises à jour. Et impossible de le faire réduire.
Il sert en partie pour revenir à une version antérieure du système ainsi que pour les drivers et trucs importants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203530 par Player160Maniac
Oui c'est le disque principal, pas moyen de mettre le " dossier système " sur le disque dur ?
Ou bien de mettre le ssd en disque secondaire et le disque dur en principal ( si ça change quelque chose )?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203571 par Black_Wolf
A part formater, aucune solution "propre" pour faire ceci.
Je me suis fait avoir à l'époque ou j'avais alloué que 60Go à mon Windows 7 que je démarré seulement pour jouer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203583 par OneBerry
Changer la priorité des disques ne changera rien, le seul moyen c'est de la déplacer sur un espace de stockage + gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203587 par Player160Maniac
Oui mais le truc c'est que je ne sais pas quel dossier transfert sur le disque dur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203598 par OneBerry
Personnellement je bidouille la dessus à l'aide de logiciel donc je ne suis pas le plus recommandable désolé :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203603 par Black_Wolf
Malheureusement, ce n'est pas un simple dossier.
Il est lié au système et impossible de le déplacer / supprimer / etc... sans en faire de même avec l'OS au complet.

Il existe des solutions pour augmenter la taille des partitions, ou déplacer un OS d'un disque vers un autre, mais perso je ne suis pas fan.
Le mieux, c'est de formater et de refaire une installation propre en allouant de la place pour l'OS ( 128Go semble être un minimum selon moi )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)10.73lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)10.85jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul11.21mardi, 05 mars 2024
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas4.92dimanche, 25 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !11.21samedi, 27 janvier 2024
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur10.96vendredi, 05 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté10.85lundi, 25 décembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.92vendredi, 03 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)10.96dimanche, 29 octobre 2023
CPU et ventirad tout neuf = CPU a 60degres au repos...5.04jeudi, 14 septembre 2023