Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [PC] Problème image dual screen TV

[PC] Problème image dual screen TV 2 semaines 2 jours #204255

• Yolix
  • Portrait de Yolix
  • Caporal Niv 2
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci lorsque je branche mon pc en dual screen mais sur ma tv,
comme vous pouvez le constater sur le screenshot en pièce jointe, aléatoirement j'ai l'image qui deviens toute rose & je ne sais pas d'où ce problème peut venir,
j'ai tester sur tout les ports HDMI de ma tv(4) mais ça ne change rien, je vous met ici le model de mon téléviseur: www.sony.be/fr/electronics/support/telev...-lcd-tvs/kdl-32ex600

j'utilise un cable tressé en tissu HDMI de 5m, lorsque je l'utilise en dual screen sur un 2è écran je n'ai aucun souci,
jamais de perte de qualité comme c'est le cas sur ma tv..

Auriez-vous une idée du problème svp?

merci d'avance :)

EDIT: pour remettre l'image, je doit choisir dans les options de la tv un autre port hdmi puis revenir sur celui que j'utilise & l'image reviens correctement, mais c'est assez fréquent, +- toutes les 5/10 minutes & parfois quasi jamais!?!?
ce n'est pas contraignant dans certains jeux mais lorsque cela arrive dans un jeu de voitures(comme sur le screeshot qui est The Crew2) là oui c'est très ennuyant!
Dernière édition: 2 semaines 2 jours par Yolix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PC] Problème image dual screen TV 2 semaines 1 jour #204386

• Yolix
  • Portrait de Yolix
  • Caporal Niv 2
UP

[PC] Problème image dual screen TV 1 semaine 3 jours #204816

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 200
Hello,

Quels sont les détails de tes composants s'il te palit,

As-tu essayé individuellement ta tv avec ton ordi ?
J'ai des soucis de ce genre avec ma télé mais celle ci est branchée à un décodeur, si ton écran est ancien je pense que ça peut venir de là

Léo

[PC] Problème image dual screen TV 1 semaine 2 jours #204858

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 3 - Community Manager
  • Remerciements reçus 1094
Salut,
tu as essayé avec un câble autre que hdmi ? Pas sûr que ça joue mais si tu as de l'hdmi 1.3/1.4, l'image est limité à de la 4K 30hz
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle config et perte d'image...7.16jeudi, 19 juillet 2018
PC de l'Enfer / BSOD (Blue screen) à répétition5.9samedi, 02 juin 2018
Ventilateur tourne sauf celui du cpu+aucune image7.01lundi, 16 avril 2018
Dual Screen (flou)12.78samedi, 30 décembre 2017
Décalage son - image des vidéos sur google chrome7.08mercredi, 29 novembre 2017
Blue screen of death6.03dimanche, 29 octobre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1469 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 3 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 3 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 6 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 22 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 23 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 23 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 23 heures
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées