Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problème nouvelle config

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209379

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je reviens pour explique mon aventure demain à la premiere heure je dois contacter intel pour leur expliquer le problème du CPU recu de cher top achat. Après leur accord et leur connaissance de la panne du produits je pourrais le retourner au vendeur top achat pour un changement. Je trouve cela bizzare que cela soit à moi de faire la démarche... et bien sur, top achat exige que je remette l'article avant le 23/08/18. Si demain matin au telephone je n'ai pas une personne du cher intel j'utiliserais ma dernière carte qui est un retour de l'article satisfait ou rembourser. Bien sur dans tout cela j'ai déja retourner ma carte mére hier au point relais pensant que le problème venait de là. Que de mauvaise aventure pour mon premier montage de config !!! MERCI TOP ACHAT MAUVAISE QUALITE (pour les recherches google)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209382

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Par chance le CPU ou la pastille est manquant a fait déconner le slot DIMM A2, donc a ce moment j'ai seulement pensé à un défault de la carte mère. Et en démontant le CPU surprise !!!

Msi z370 pc pro
i5 8600k
be quiet dark 4
ballistix 2X8 go 300 (bon slot)
be quiet straight 650watts
msi 1080 ti duke
be quiet 800 boitier

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209402

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 81
Bonsoir,
Chez Top achat, tu n'as pas un droit de rétractation normalement?
Ayant déjà eu un problème avec un de mes CPU et ayant contacté intel ceux ci pour remplacer mon CPU voulais que je teste d'abord avec un autre CPU (évidement tous le monde a 2 fois le même CPU chez soi en cas de souci).

Pour ta carte mère si c'est comme tu l'as dis elle n'avais pas un problème de slot?
Dernière édition: 1 mois 6 jours par fenris780.

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209406

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 976
Si tu as commandé le PC monté tu aurais due le dire directement et on t'aurait dit de le renvoyer. Mais tu ne l'as préciser nul part.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209407

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
Et si c'est toi qui à monté le PC tu aurais due vérifier si le proc n'avait rien avant de le monter. Car les défaut de construction ça existe et s'est assez fréquent en informatique.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209408

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je ne l'ai pas commandé monté, c'est vrai que j'aurais du préciser que je montais l'ordi complet. Mais je dois avouer que si j'avais acheter un pc monté complet il aurait forcément démarrer et été tester rare sont les problème avec des config monté en magasin. Et la question ne se pose même pas avec un pc acheter complet si il ne fonctionne pas c'est un retour direct !

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209411

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Du coup oui le la pastille manquante du CPU dois surement utiliser le slot DIMM A2, c'est donc pour cela qu'il ne fonctionnait pas. La carte mère est n'a surement aucun problème. Et pour le CPU ce n'est facile de voir cette pastille manquante quand tu achète du matériel neuf tu fais confiance et tu active le montage. Je vais contacter intel mais vu que c'est un default physique il ne vont pas me demander de tester un autre CPU normalement. TOP ACHAT il y a un bon service après vente qui propose un echange et meme un remboursement.

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209412

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
Là le truc c'est que ton proc à un défaut D'usine personne peut le savoir sauf le monteur (toi) donc c'est la faute à personne^^'

Normalement le sav topachat est assez arrangé si on utilise les bon mots sur ce genre de problèmes.

Les problèmes de contrôleur mémoire c'est rare mais un défaut que on voit le plus souvent.

Demande un remboursement et recommande en un. ;)

Dernière édition: 1 mois 6 jours par Xatak.

Problème nouvelle config 1 mois 6 jours #209413

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je suis quand même surpris de voir que intel ne possède pas de controle qualité de leur produit dans la chaine de production, un défaut physique aurait du écarter ce produit du marché. Et pour ne pas se mentir je me suis poser la question si top achat n'avait pas essayer de me refourguer une carotte ( ma parano ) on verra demain matin la réponse de intel. ;)

Problème nouvelle config 1 mois 4 jours #209592

• Afdalk
  • Portrait de Afdalk
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Re : voilà j'ai fais un retour des article cher top achat (après avoir contacter intel) il vont prendre en charge le CPU défectueux et me renvoyer un i5 8600k neuf, ainsi que la carte mère que j'ai renvoyé par erreur. Des erreurs de fabrication c'est toujours chiant quand ont monte sont premier pc. Je partagerais le résultat final du setup la semaine prochaine jsp. :silly:
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xatak

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
probleme nouvelle config demarrage bouton power7.58dimanche, 05 novembre 2017
Nouvelle config mais problème avec mon écran..7.58samedi, 23 septembre 2017
Problème d'affichage nouvelle config7.74mardi, 01 août 2017
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?5.25mardi, 23 mai 2017
Probleme Saccade sur nouvelle ecran ACER PREDATOR7.11mardi, 05 juillet 2016
Probléme de nouvelle configuration PC7.35dimanche, 22 mai 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1965 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 8 minutes
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 heure 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 12 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 12 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 14 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 14 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 19 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 21 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 6 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 6 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées