Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problèmes chutes de FPS en jeu

Problèmes chutes de FPS en jeu 7 mois 3 semaines #218360

Tout d'abord Bonjour

Voila je vous explique mon problème il y a pas si longtemps que sa j'ai d'importante chutes de FPS dans les jeux (Far cry 5, Skyrim, GTA V...)
Pour être précis je suis en élevé ultra ( tout dépend du jeu) a 60 FPS en v-sync et par moment je chute a 20-30 FPS ce qui devient limite injouable
Je me demande si le problème ne vient pas d'un CPU limited
Mais comme je ne m'y connais pas énormément j'aurais besoin d'aide

Ma config:
AMD FX 8370 4ghz (système de refroidissement de base: wraith cooler)
Msi 970a-g43 plus
16 gb de RAM 1600mhz
Gtx gygabyte 1060 6go
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problèmes chutes de FPS en jeu 7 mois 3 semaines #218365

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 690
Salut,

sans la v-sync ça donne quoi ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Problèmes chutes de FPS en jeu 7 mois 3 semaines #218385

C'est la même chose sauf que je suis pas bloqué a 60 FPS

Problèmes chutes de FPS en jeu 7 mois 3 semaines #218389

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Perso je pense que c'est ton cpu qui limite tes performances mais le truc c'est qu'apparemment tu dis que le problème est récent, donc avant tout fonctionnait très bien en ayant la même config ?