oublie de faire une partition sur mon hdd

  • nildez
  • Portrait de nildez Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #221050 par nildez
Bonjour, je me suis rendu compte que j'ai oublié de faire une partition sur mon disque dure de 1 to pour ne mettre que Windows 10.
Je me suis commandé un SSD de 240 go et j'aurais voulu cloner mon Windows 10 sur ce SSD seulement voilà comme je n'ai pas créé de partition je me retrouve à cloner 500 go qui vont être difficile à placer dans le SSD de 240 go. :unsure:
J'ai déjà déplacé mes fichiers important photo,vidéo,... sur mon autre disque dure interne de 2 to. Mais comment je pourrais séparer le reste de mon disque dure avec Windows, les drivers sans rien effacer pour créer une partition de 30 go juste pour moi mettre Windows ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221147 par OneBerry
Bonsoir, est ce que tu as clé windows ? Si c'est le cas, sauvegarde tout sur un autre disque, formate et réinstalle je pense ce sera moins compliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221166 par Ero
Salut et bienvenu,

Pourquoi tu t'embêtes, installes directement w10 et tes drivers sur le ssd :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221174 par Black_Wolf

nildez écrit: ...pour créer une partition de 30 go juste pour moi mettre Windows ? :whistle:


Il n'y as que moi que ça choque 30Go ???
Pour ma part, j'estime que Windows nécessite 120Go minimum, car il grossit vraiment dans le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nildez
  • Portrait de nildez Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #221264 par nildez
Merci pour vos réponses. Donc soit je sauvegarde mes fichiers et je formate puis j'installe ma clé Windows, ou bien je peut juste installer une new clé Windows sur mon ssd puis modifier dans bios sans rien toucher à mon hdd alors ? et quand je vais le lancé j'aurai rien touché au bureau ? je devrais sûrement installer des drivers sur le ssd ? et encore une question dois-je vraiment créer une partition sur le ssd si oui de combien gb merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle config - Freeze, utilisation impossible que faire ??5.04dimanche, 19 février 2023
A l'aide. Clignotant jaune de la carte mère allumé. Je dois faire quoi?4.88vendredi, 21 octobre 2022
Faire demarrer mon Ventilateur boitier MF120 Halo5.04mercredi, 09 février 2022
Mon ordinateur freeze tout le temps sûrement le cpu comment faire4.98lundi, 10 janvier 2022
PC redémarre en boucle…que faire?5.21dimanche, 01 août 2021
partition8.02mercredi, 03 février 2021
Partition sur SSD M28.02jeudi, 16 avril 2020
asus rog strix g incapable de faire tourner gears5.04vendredi, 10 janvier 2020
RTX 2080ti défectueuse, que faire avec?5.15jeudi, 11 avril 2019
Pc neuf impossible à faire fonctionner5.15mercredi, 28 novembre 2018