activer windows

  • Camu159
  • Portrait de Camu159 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #222711 par Camu159
activer windows a été créé par Camu159
Bonjour,

je viens de monter mon pc et du coup la dernière étape consiste à installer Windows. J'avais il y a quelque mois acheté sur Kinguin une clé Windows 10 home OEM et j'avais crée une clé USB Windows pour pouvoir l'installer une fois mon pc monter. Jusqu'à là tout va bien mon pc se lance, Windows aussi et me demande ma clé d'activation que je rentre, il reconnait la version Windows et l'installe.
Sauf qu'arriver sur la page principal, je vois écris en gros "activer windows", bon élève je clique dessus, je me retrouve dans les paramètres Activation avec marqué ceci :
Edition : windows 10 famille
activation : window n'est pas activé
ID produit : xxxxx-xxxxx-xxxxx-AAOEM
clé de produit : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-YP2HD (qui correspond à celle acheté)

Et en dessous j'ai un gros message d'erreur me disant que Windows ne peut être activé car je ne dispose pas d'une clé valide. code erreur: 0xC004C003.

Alors ma question est : est ce qu'il est vraiment nécessaire de l'activer pour jouer ou si je dois contacter le site marchand car leur clé est défectueuse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #222716 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet activer windows
'lo Peut être une clé générique.. Quoi qu'il en soit si windaube n'est pas activé les fonctions nécessaires à son fonctionnement et celui de tes programmes vont être graduellement supprimés. Vérifie que tu as installé la bonne version de W10 correspondant à la clé autrement te reste plus qu'a contacter ton revendeur pour qu'il te fournisse une clé d'activation valide. (Après kinguin vue ce que c'est ça ne m'étonne qu'a moitié..)
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par thinkersaf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222879 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet activer windows
Salut,
tu l'as acheté sur kinguin ?

Contact les directement pour qu'ils t'envoient une nouvelle clé

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Camu159
  • Portrait de Camu159 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #223122 par Camu159
Réponse de Camu159 sur le sujet activer windows
oui je l'ai acheté il y a plusieurs mois déjà sur Kinguin, j’espère qu'ils ne penseront pas que de puis le temps je l'ai déjà utilisé.
Ils m'ont envoyé un mail pour me demander de faire plusieurs saisi de commande pour voir si ma clé était effectivement invalide et m'ont demandé d'envoyé plusieurs impr écran.
Je vous tiendrais au courant de la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :