Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : clef w10 OEM

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227938

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Salut, je viens de recevoir ma nouvelle config, j'ai acheter une clef w10 OEM sur kinguin, j'ai fait une clef usb bootable (d'ailleurs je voulait l'installer sur mon SSD mais je sais pas si j'ai réussi, si vous pouvez m'aider la dessus aussi svp..) et je l'ai activé, par contre j'ai ce petit soucis, l'erreur 0xC004C008 qui me dit : "Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil parce que la clé de produit (Product Key) est déjà utilisée sur un autre périphérique." voilà, pas vraiment de soucis en soit, a pars que :
i.gyazo.com/4fac98389e7cd5ed1e3bd2e3bee13df6.png
i.gyazo.com/eb6ad82abedc3f1171ddb42a4d6766fc.png
par exemple, et aussi sa :
i.gyazo.com/6ca6bf0b7b07e2e3aec522cfb20d322d.png

voilà je sais pas trop comment activer réellement la clef pour plus avoir tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci

Edit : gyazo.com/5d64271dc0984fbf9ab81752e8ed4fee et aussi j'ai un SSD de 500go et un dd de 1to, c'est normal que je vois que le C: de 450go (ça doit être mon SSD ? mais pourquoi mon PC est dessus et ou est mon dd de 1to ?) désolé j'y connais rien en PC j'ai peut être mal installer w10 ou peut être au mauvaise endroit :/
Dernière édition: 2 semaines 5 jours par Khasan.
Le sujet a été verrouillé.

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227944

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
  • Remerciements reçus 112
Bonsoir,

Alors pour l'activation W10
Tu vas sur le symbole en bas à gauche logo Windows clique gauche
Tu vas sur la roulette "Paramètres" clique gauche
Tu vas sur Mise à jour et sécurité clique gauche
Dans la colonne de gauche tu vas sur Activation clique gauche
Modifier la clé de produit, tu mets ta clé W10
Et le tour est joué

Pour voir si ton Os est sur ton ssd tu sais qu'elle est la capacité de ton ssd et de ton Hdd.
Tu vas sur l'explorateur de fichier en bas à gauche "petit dossier jaune" et dans la colonne de gauche tu cliques sur Ce PC
Et en fonction de la capacité de ton C: tu sais si cela est ton SSD

Cdt
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Khasan

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227947

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Salut, merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu a dit et voilà le message que j'ai eu pour l'activation : i.gyazo.com/27d09f71223cc571d43843493b018e17.png
j'ai essayer de dépanner mais pareil : i.gyazo.com/45e4a1a034a5a2035dda614c4ae3c839.png

et oui effectivement mon C: est apparemment mon SSD, mais je voulait juste mettre w10 sur le SSD a la base, et tout le reste sur mon dd normal :/

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227950

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
Est ce que tu avais mit ta clé lors de l'installation de ton W10?
Es tu connecté à internet?
Dans Activation est ce que tu as cliqué sur résoudre les problèmes?

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227952

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Oui j'avais mi la clef lors de l'installation w10, en fait j'ai w10, mais c'est comme si il n'était pas activé, je comprends pas
Oui je suis co
et oui j'ai cliqué sur Dépanner mais pareil

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227953

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
Dans paramètre W10 tu peux faire un printscreen dans Compte, vos information

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227954

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6

clef w10 OEM 2 semaines 5 jours #227971

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
Je voudrais savoir si ton compte est en local ou bien connecter à microsoft?
Sinon essaye cela :
sur la loupe en bas à gauche écrit dedans SLUI 04
met ton pays téléphone et suis les étapes.
Dernière édition: 2 semaines 5 jours par fenris780.

clef w10 OEM 2 semaines 4 jours #227995

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Salut, je pense être connecter a Microsoft i.gyazo.com/ed0a7c7c92fe26f9d7526a12e2d24236.png

Pour activation par téléphone j'ai déjà essayer mais je n'arrive pas a aller a l'étape ou je doit rentré l'ID de confirmation i.gyazo.com/0f5ced109c54e4cf6478d0ed81672bef.png
Dernière édition: 2 semaines 4 jours par Khasan.

clef w10 OEM 2 semaines 4 jours #228033

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
Donc avant de cliquer sur l'id de confirmation tu as de 1 à 9 avec plein de chiffre en dessous et c'est ces chiffres que tu dois passer au téléphone et ils te communiqueront une id de confirmation que tu notes sur un papier et après tu la notes dans id de confirmation

clef w10 OEM 2 semaines 4 jours #228036

• Khasan
  • Portrait de Khasan
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
ok donc faut attendre d'être mi en contact avec quelqu'un de Microsoft ou alors c'est le bot du téléphone qui te donne l'ID ? car moi le bot me donne rien et veut me mettre en contact avec quelqu'un de microsoft

clef w10 OEM 2 semaines 4 jours #228037

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 2
Quand moi je l'avais fais c'était un bot mais prendre contact direct avec quelqu'un de microsoft c'est nickel aussi ;)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1666 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 9 heures
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 10 heures
Xatak : oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 10 heures
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 10 heures
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 10 heures
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 10 heures
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 10 heures
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 10 heures
Xatak : ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 10 heures
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 11 heures
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 11 heures
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 11 heures
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 11 heures
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 12 heures
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : gregos effectivement c'est anormal ce test prend environ 10 à 15 minutes par exemple pour moi qui suis a 16go de ram
je t'invite a ouvrir un sujet sur le forum dans cette section https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc mais sois patient pour les réponses ya beaucoup d'autres sujets, décris au mieux ton problème
Il y a 16 heures
lucasnolius : Pouvez vous me répondre a ma demande svp
Il y a 17 heures
GREGOSDU55 : yo les mec
du coup pour les cam j'ai suivi le tuto a la lettre et pendant toute la nuit il a tourné et il est rester bloqué a 4%
ya qqc qui cloche non?
Il y a 22 heures
Yoyayidescope : alors ce test ram ?
Il y a 1 jour
baba06 : Essaie de tester tes barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défaillantes. Petit tuo si besoin: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Il y a 1 jour 1
GREGOSDU55 : pilote 417.71
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées