Problème de downscale

  • mel60
  • Portrait de mel60 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #230971 par mel60
Problème de downscale a été créé par mel60
Bonjour,
J'ai un écran 24 pouces 144HZ incurvé en dalle VA 1080P, que j'ai fait passer en 4K et 2K144HZ, mais la police sur internet et lorsque j'écris des textes est floue, et c'est désagréable en 4K, comment faire pour obtenir de meilleurs resultats? merci d'avance. De plus pensez-vous que ca a la mème valeur en qualité par rapport à un vrai écran 4K et un vrai écran2K144HZ ou les résultats sont inférieurs malgré le downscale? Merci d'avance (j'ai une 1070)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231488 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Problème de downscale
Yo :),

Ce qui est clair c'est que tu n'aura pas le même résultat sur un écran avec une résolution native tel un 4K ou 2K mais chez AMD il y a le VSR qui permet de s'en rapproché correctement ;).
Je fais ça sur certains jeux et il n'y a pas de flou à l'écriture mais du côté vert , je ne pourrai pas t'aider :(.

lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017