avis i5 7600k

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231131 par Kilikdead
avis i5 7600k a été créé par Kilikdead
bonjour , je vient avoir des avis concernant l' i5 7600k , si des personne l'utilise ou l'on utiliser pour du Gaming ,
qu'en pensait vous ? niveau performance ?
je demande cela car moi actuellement je trouve ce Processeur vraiment mauvais, je regrette presque mon i5 6500 ...
donc si du monde peut me partager son avis sur son composant cela m’intéresse.
merci d'avance :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231187 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet avis i5 7600k
Hello,

J'ai également un 7600k, c'est un bon Processeur si on prend en compte son potentiel d'oc à 5Ghz sur les 4 cœurs et son TDP correct.
Couplé avec une 1070 sur la plupart de mes jeux il ne dépasse pas les 60-70% d'utilisation, il y'a seulement AC Odyssey où je suis CPU limited (100% d'utilisation à 4.9Ghz) avec de fréquents drop d'fps. A mettre sur le dos du dernier moteur graphique d'Ubisoft :whistle:
Vendu l'an dernier 250€ (+300€ avec la pénurie de 14nm) et la démocratisation des Hexacore pour le même prix c'est vrai que mon choix ce serait probablement porté sur un autre CPU :S
En soit il a du potentiel et a encore bien des années devant lui pour peu que les jeux soient optimisé 4 cœurs.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par thinkersaf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231189 par Kilikdead
Réponse de Kilikdead sur le sujet avis i5 7600k
le probleme c'est pour l'overclock aussi haut il faut avoir de bonne connaisance en OC ce qui n'est pas le cas et pour te faire un exemple j'ai une 1080 et sur tout mes jeux je suis a 100% d'utilisation ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231192 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet avis i5 7600k
Quelle idée d'acheter un processeur K si tu n'as pas l'intention de l'exploité ? :ohmy:
Après je te rassure quelques recherches sur internet suffisent pour connaitre ton bios d'une part et t'aiguiller sur la fréquence et le voltage du cpu.
De mémoire j'atteint 4.9Ghz à 1.35v pour ~80°C (Le plus compliqué reste de refroidir la bête :p)
100% d'utilisation sur tous tes jeux ? Tant que tu reste dans les 60fps tu ne devrais pas être en situation de cpu limited à moins d'avoir d'autres taches en fond.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par thinkersaf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme Processeur I5 7600k - 100% d'utilisation6.7jeudi, 16 mai 2019
Température élevé processeur i5 7600k6.7samedi, 23 septembre 2017
Aide cpu i5 7600k6.85lundi, 17 avril 2017