Gestions des couleurs ne s'appliquent pas

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #231260 par MisterPolo
Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui j'ai acquis un deuxième écran, remarquant que les couleurs n'étaient pas identiques que mon écran principal; j'ai voulu aller dans les paramètres nvidia, puis dans gestions des couleurs du bureaux, j'ai coché utiliser les paramètres nvidia sur mes deux écrans.

Mais lorsque je modifie n'importe quels paramètres, le changement s'effectue une demi second avant de revenir par défaut ...

Je possède Windows 10 Pro à jour, j'ai désinstallé puis réinstallé la CG (KFA2 gtx 1060 6Go), mit le pilote à jour, rebooter plusieurs fois la machine, lancé un DISM (sans erreurs), j'ai voulu faire un étalonnage avec les gestions de couleurs windows mais même soucis, et j'ai lancé le panneaux de conf. nvidia en mode admin ...

Du coup je viens ici, en espérant que quelqu'un a déjà rencontré se type de problème ...

MERCI ! :)

EDIT : solution trouvée ! le logiciel de gestion de couleur f.lux rentrait en conflit .... voilà si un jour quelqu'un aura le même soucis !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par MisterPolo. Raison: solution trouvée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231293 par lolo67
Yo :),

C'est cool , merci du tuyau :P:kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
HDR qui crée des bugs de couleurs hors-jeux8.71mardi, 20 juillet 2021