Souci d'affichage streaming local Steam

Plus
il y a 5 ans 1 mois #232543 par Timo7122
Salut !
Voulant profiter de mes jeux PC depuis mon lit, j'ai tenté le streaming local de steam entre mon PC sous Windows 10 et mon ThinkPad T420 sous Linux Mint.
Tout fonctionne bien, j'ai parfois de légers ralentissements dûs à ma connexion, mais rien d'anormal.
Je coupe le tout, pars manger, et en voulant tout relancer, sur le PC portable client, l'affichage est tout "vert et un peu bleu", le jeu fonctionne, sur le pc hôte tout se passe normalement, mais sur le portable l'affichage reste immonde. J'ai essayé de bidouiller les options de streaming local pour voir, mes rien n'a bougé pour l'instant...
Des idées ?
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #234542 par lolo67
Yo :),

Tu as réussis à résoudre ton soucis?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #234749 par Timo7122
Salut ! Pour finir en passant le ThinkPad sous la version beta de steam ça a fini par fonctionner normalement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.46lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.28mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.46jeudi, 16 novembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran5.28mardi, 29 août 2023
Led Blanche cpu, et aucun affichage.5.52lundi, 08 mai 2023
Problème affichage 144hz5.52samedi, 06 mai 2023
config neuve : démarrage sans affichage5.4mercredi, 29 mars 2023
Aucun affichage ecran led cm boot vert5.4mercredi, 15 mars 2023
Beug affichage5.58lundi, 27 février 2023
il y a pas d’affichage sur mon écran (led VGA et BOOT allumer)5.46dimanche, 12 février 2023