Les .dll lus en bloc note

  • Blastrax
  • Portrait de Blastrax Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232630 par Blastrax
Les .dll lus en bloc note a été créé par Blastrax
Salut a tous, depuis quelques temps mon pc ne lit plus les fichiers .dll, ca ne m'avais jamais inquiété jusque la puisque je n'en avais pas l'utilité ...
Mais j'en ai désormais besoin, et la impossible d'ouvrir les fichiers, j'ai tenté plein de choses rien ne fonctionne...
Auriez vous des idées ? Si j'ai déjà essayé je le dirais, mais il doit bien y avoir des choses que je n'ai pas faites
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232661 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Les .dll lus en bloc note
Tu compte y trouver quoi dans tes DLLs ?
Parce que ce sont des bibliothèques pour les programmes, humainement illisibles tel quel !

Si c'est pour voir les hiéroglyphes présents dedans, un simple éditeur de texte du type notepad / wordpad devrait suffire.
Si c'est pour voir ( sans comprendre ), un éditeur hexadécimal est de mise.
Si c'est pour récupérer des informations / icônes / images ou autre, comme ça je dirai que ResHacker faisait bien le boulot à l'époque. ( Impossible de recompiler le tout après modification avec ce programme ! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blastrax
  • Portrait de Blastrax Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232676 par Blastrax
Réponse de Blastrax sur le sujet Les .dll lus en bloc note
J'aimerais tout simplement pouvoir les ouvrir pour m'en servir... ^^
C'est des programmes pour de la simulation d'amplification de guitare, ca marche sur mon pc portable, mais le fixe est bien meilleur sauf qu'il ouvre absolument tout les fichiers .dll du pc (même dans le systeme32) en bloc note

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232697 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Les .dll lus en bloc note
Il me semble que les DLLs s'ouvrent par défaut avec 'shell32'. Si elles s'ouvrent avec 'notepad', c'est que quelqu'un as essayé d'en ouvrir une avec sans décocher la case pour toujours ouvrir ces fichiers avec le même programme.
Maintenant, si c'est pour de la guitare, je suppose que tu as un programme qui vas bien avec. Le glisser / déposer ne fonctionne pas ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blastrax
  • Portrait de Blastrax Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 2 mois #232698 par Blastrax
Réponse de Blastrax sur le sujet Les .dll lus en bloc note
Il se peut que j'en ai ouvert avec le notepad dans le passé, j'ai ce pc depuis 8 ans maintenant ...^^
C'est ce qui me parait le plus probable, mais comment remettre ca normalement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232727 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Les .dll lus en bloc note
Désolé, je ne peux t'aider plus.
Je ne suis plus sous Windows depuis des années déjà, tout ce que j'ai marqué, c'était ce dont je me souvenais.

Dans un premier temps, essaie d'ouvrir ton logiciel, puis avec lui ouvrir les DLLs qui t’intéressent.
Comme je l'ai dit avant, de mémoire, c'est shell32 qui s'occupe d'ouvrir les DLLs, et ce logiciel est vraiment obscur.

Peut être en important les clef registres relatives aux DLLs, mais il faudrait connaître la version de Windows sur laquelle tu te trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blastrax
  • Portrait de Blastrax Auteur du sujet
  • Caporal Niv 3
  • Caporal Niv 3
Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232730 par Blastrax
Réponse de Blastrax sur le sujet Les .dll lus en bloc note
Je n'ai rien compris a ce que tu m'a dis ... x)
Je suis sous windows 10, x64, familiale et dernières mises a jour

Je ne peux pas ouvrir le logiciel, ca me met un bloc note avec des signes illisibles :)
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Blastrax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.