Help PC Portable LENOVO urgent

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #236989 par MisterLo34
Salut la communauté !

Je vous lance un appel au secours, car j'ai récupérer le PC portable de ma belle-sœur ce soir, pc portable que je lui ai fais acheté il y à tout juste quelques mois, sur Cdiscount, car budget max de 500€, pour ses études.

Il s'agit donc d'un modèle LENOVO Ideapad 320-15IKB avec un core i5, Nvidia GeForce etc... un bon p'tit pc rapport qualité/prix seulement voilà,

La miss à fait ses fiches de BTS dessus, n'a pas fait de copie de ses docs sur clé usb où disque dur externe, et elle à ses exams le 15 Avril… résultat, pleurs, stress et compagnie…

Soucis, comme le pc est sous garantie, je ne peux pas le démonter, et je voulais donc savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire chez LENOVO, pour permettre de reset le BIOS, ou le faire redémarrer car en fait il ne démarre plus du tout, sur secteur où non, c'est pareil… j'appuie sur le bouton POWER en haut à droite du clavier mais rien ne se passe, il démarre pas…

Alors que je précise, qu'il marchait encore super bien hier au soir, elle l'a arrêté, et aujourd'hui pour reprendre ses fiches de BTS, rien…!

J'attend vos retours !!

Merci à vous tous d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #237147 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Help PC Portable LENOVO urgent
Salut,

Tu dois pouvoir accéder au disque dur sans foirer la garantie, comme ça tu peux récupérer ses dossiers sur ton pc et tu envoies le portable en SAV

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :