Probleme RGB

  • sly33
  • Portrait de sly33 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #237871 par sly33
Probleme RGB a été créé par sly33
bonjours tout le monde!!

voila mon souci je possede une carte mere gigabyte z370 aorus ultra gaming(qui gere le rgb)et je viens de faire l'acquisition d un kit aio cooler master MasterLiquid ML240R RGB.
J ai monter le kit,tout fonctionne mais le soucis viens de la gestion du rgb pour la pompe et les ventillos
je voudrais gerer le rgb avec le logiciel RGB FUSION (le kit est compatible)mais c est au niveau des branchements a la carte mere que je bute,j ai un cable splier qui reprend le rgb des 2 ventilos + la pompe et un cable pin 3 broches que j ai brancher sur un des 2 emplacements de la CM mais rien ne s allume...par contre lorsque je passe par le boitier controleur du kit pas de probleme mais je voudrais me passer de ce fichu boitier qui fait tache dans ma tour...si quelqu un a sheme je suis preneur car je ne trouve rien sur le net....
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • sly33
  • Portrait de sly33 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #237906 par sly33
Réponse de sly33 sur le sujet Probleme RGB
résolu!!!en fait il faut passer par le controleur et le brancher sur la carte mere....pas terrible chez cooler master ,je pensait brancher en direct et non mettre ce foutu boitier mais bon...tant pis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
  • Membre prometteur
Plus
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #237910 par REVO
Réponse de REVO sur le sujet Probleme RGB
Oui c'est le boitier Cooler Master qui va servir de passerelle pour la gestion RGB du kit AIO avec Fusion.

Les pins de connections sur la z370 Aorus ultra gaming sont prévus pour des bandes led. :
LED_C1/LED_C2 (RGB (RGBW) LED Strip Headers) --> maximum power rating of 2A (12V)
D_LED1/D_LED2 (Digital LED Strip Headers) --> maximum power rating of 2A (12V or 5V)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par REVO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sly33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017