Problême dual screen

  • Remygr
  • Portrait de Remygr Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240687 par Remygr
Problême dual screen a été créé par Remygr
Bonjour à tous :laugh:

Bon, ça fais quelque temps que je suis embêter dans certains jeux avec mon dual screen. Cela fais 1ans que j'utilise ces écrans et jamais eu de prob jusque ici :(
Je m'explique, sur certains jeux, par exemple; osu!, minecraft, lorsque je suis en plein écran, le jeu qui normalement s'affiche sur mon écran principal ce fige et s'affiche sur le deuxième écran. Ce qui fais que je me retrouve avec le jeu sur les deux écrans et les contrôles de la souris en jeu ce font sur l'écran principal. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

Ma carte graphique est une gtx 950 de chez Nvidia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241112 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problême dual screen
Salut,
tu aurais pas un soucis de connexion avec l'écran principal ? On dirait que ton écran principal perd la connexion donc ton ordi envoie sur ton autre écran.

- Vérifies que l'écran principal est bien réglé tel quel dans le panneau de configuration nvidia.
- Vérifies bien les branchements entre l'écran et la carte graphique (des 2 côtés)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Dual Channel A2 - B2 ne fonctionnent pas6.58mercredi, 13 septembre 2023
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi8.07samedi, 18 mars 2023
Black screen/led vga allume5.75samedi, 18 mars 2023
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen.5.57dimanche, 08 janvier 2023
Micros coupures en dual screen12.2vendredi, 25 novembre 2022
Black screen récurrent5.75vendredi, 29 juillet 2022
Bug Dual screen12.47lundi, 14 février 2022
Énorme problème (SSD M.2, blue screen, pc qui s’éteint tout seul)8.07mardi, 28 décembre 2021
Dual monitor CG/CM6.66mardi, 18 mai 2021
Black screen et perte de son5.75mardi, 26 janvier 2021